Bientôt en sg2, peut-être...
Page 1 sur 1
Bientôt en sg2, peut-être...
Salut,
Je m'inscrit car j'ai besoin d'un peu d'info pour l'instant, et si ça marche, je roulerais en SG2 plateau, j'aurais donc l'occase de venir régulièrement.
Je vais peut-être acheter un SG2 diesel plateau de 4m, mais qui a une CG fourgon, ainsi que divers problèmes (étonnnant! ), je fais pas mal de mécanique, mais je ne connais pas du tout les Saviem. Il servira a porter des voiture ainsi que quelques bricoles.
C'est un camion qui ne roulais pas sur route, il servait pour aller chercher du bois et dormez a l'abris le reste du tant (même si la cabine est quand même pourris, il devait pas être très sain a la base. Du coup acheté il y a 15ans, in n'a jamais vu un contôleur technique. Il freine (en appuyant fort) mais la pédale n'a pas de course. Du coup je cherche des infos sur l'assistance de feinage, mais il a quand même était entretenu (y'a même une biellette de direction neuve) . Et 2,3 info pour la paperasse.
Sinon il est équipé d'un démarrage au start pilot "d'origine", il y a un autocollant sur le tableaux de bord et un emplacement pour une cartouche spécial (introuvable) a visser sur un support .
Voilà pour l'instant.
cimer
Je m'inscrit car j'ai besoin d'un peu d'info pour l'instant, et si ça marche, je roulerais en SG2 plateau, j'aurais donc l'occase de venir régulièrement.
Je vais peut-être acheter un SG2 diesel plateau de 4m, mais qui a une CG fourgon, ainsi que divers problèmes (étonnnant! ), je fais pas mal de mécanique, mais je ne connais pas du tout les Saviem. Il servira a porter des voiture ainsi que quelques bricoles.
C'est un camion qui ne roulais pas sur route, il servait pour aller chercher du bois et dormez a l'abris le reste du tant (même si la cabine est quand même pourris, il devait pas être très sain a la base. Du coup acheté il y a 15ans, in n'a jamais vu un contôleur technique. Il freine (en appuyant fort) mais la pédale n'a pas de course. Du coup je cherche des infos sur l'assistance de feinage, mais il a quand même était entretenu (y'a même une biellette de direction neuve) . Et 2,3 info pour la paperasse.
Sinon il est équipé d'un démarrage au start pilot "d'origine", il y a un autocollant sur le tableaux de bord et un emplacement pour une cartouche spécial (introuvable) a visser sur un support .
Voilà pour l'instant.
cimer
apatride- Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2014
Sujets similaires
» Salut ! Peut être en SG bientôt..
» Peut être futur propriétaire d'un SB2...
» Où peut on trouver les pièces qui ne sont pas ici ?
» pour être assuré en toute transparence
» Qui veut être modo? Et moins si affinité
» Peut être futur propriétaire d'un SB2...
» Où peut on trouver les pièces qui ne sont pas ici ?
» pour être assuré en toute transparence
» Qui veut être modo? Et moins si affinité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum