démarrage man 712
2 participants
Page 1 sur 1
démarrage man 712
nouveau propriétaire d'un sg2 man 712j'ai beaucoup de mal pour ma mise en route :
sur la clé de contact : 1er crans contact 2eme crans lancement du démarreur avec alimentation du flamstart
est ce normale : pas de préchauffage avant le démarrage
cordialement
yves
sur la clé de contact : 1er crans contact 2eme crans lancement du démarreur avec alimentation du flamstart
est ce normale : pas de préchauffage avant le démarrage
cordialement
yves
yvon59- Messages : 16
Re: démarrage man 712
Salut,
Tu dois avoir un problème de branchement du nehman. Faut il que tu enfonces la clef pour tourner le cran de plus qui lance le démarreur? As tu un nehman d'origine? Si tu ne le sais pas, peux tu prendre une photo de ton nehman, de ta clef, et des branchements derrière le nehman? Tu as une arrivée et 3 sorties: une pour le contact, une pour le préchauffage, une pour le démarreur.
Tu dois avoir un problème de branchement du nehman. Faut il que tu enfonces la clef pour tourner le cran de plus qui lance le démarreur? As tu un nehman d'origine? Si tu ne le sais pas, peux tu prendre une photo de ton nehman, de ta clef, et des branchements derrière le nehman? Tu as une arrivée et 3 sorties: une pour le contact, une pour le préchauffage, une pour le démarreur.
manu- Messages : 866
merci problème résolu : il y avait un mauvais branchement le démarreur et le flamstart étaient branché ensemble donc je n'avait pas besoin d'enfoncer la clef et je n'avait pas de préchauffage : seul
cordialement yves
cordialement yves
yvon59- Messages : 16
Nickel! Bonne route
manu- Messages : 866
Page 1 sur 1