Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Démarrage, électricité

3 participants

Aller en bas

Démarrage, électricité Empty Démarrage, électricité

Message par Mibulle Dim 06 Mar 2011, 18:30

Bonjour,
Je viens vers vous parce que là je suis grave bloqué avec mon SG2,
je la'ai acheter debut janvier, au départ j'ai eu des soucis avec l'arrivée de gasoil à la bougie de préchauffe,
Ca été réglé en 1 mois, j'ai réussis à démarrer normalement 2 fois et la 3ème, rien, juste un vieux clac, qui viens du démarreur, alors là je me dis : "merde, j'ai flingué mon démarreur, parce qu'il ne tenait pas bien faute de ne pas avoir trouver une vis pour remplacer celle qui manquait, bref, je tombe le démarreur, en me disant que de toute manière je devait le faire pour la fameuse vis.
Je devais aller à la case, donc je l'ai fais testé, il marche très bien, là je pense aux batteries, donc j'en achète une pour voir, je remonte le démarreur, la vis perdue n'étais pas loin elle était coincée derrière le démarreur,donc je l'ai remis,je branche la nouvelle batterie, et la grosse SURPRISE, plus rien du tout, plus de lumière, plus de contact, plus RIEN!!!
Je flip un peu, je ne comprends
Si vs avez une ou des idées! je prends
Merci!
Bonne soirée

Mibulle

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage, électricité Empty Re: Démarrage, électricité

Message par -gaston- Dim 06 Mar 2011, 20:05

salut,

difficile a dire a distance

le voyant de préchauffage s'allume t'il ?

vérifie le faisceau du démarreur...

bon courage

_________________
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique ~ici~
-gaston-
-gaston-

Messages : 332
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage, électricité Empty Re: Démarrage, électricité

Message par tourniquet Lun 07 Mar 2011, 11:40

salut les problèmes éléctriques c'est toujours la m.... a réparer. Ce qui serait bien c'est que tu mettes une photo de ton démarreur et surtout de tes branchements pour voir un peu ce qui est branché et ou. Est ce que tu es sur d'avoir rebranché comme à l'origine? Pour ton "clac" ça m'est arrivé il y a peu de temps alors que je venais de faire refaire mon démarreur et le problème venait de mes branchement qui étaient tout oxydés sur la batterie( pourde verte blanche) j'ai tout nettoyé c'est vraiment nikel chrome, le 1er coup de démarreur après nettoyage j'avais l'impression qu'il tournait 2X plus vite.
tourniquet
tourniquet

Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : VAR(83)

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage, électricité Empty c'est cool

Message par Mibulle Lun 07 Mar 2011, 15:56

bon pour le soucis électrique, j'avais oublier un cable!!! pour le soucis de démarrage, ca venait peut etre du cable de masse, je l'ai touché et c'est repartis! Surprised)

Merci


Mibulle

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage, électricité Empty Re: Démarrage, électricité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum