sg2 cabine inclinable
4 participants
Page 1 sur 1
sg2 cabine inclinable
bonjour
quelqu'un a t il deja realise un montage de cabine inclinable sur son sg?
je pense que si c'est realisable ; ca devrait faire bon nombre d'heureux moi le premier...
merci les amis
au plaisir de vous lire
quelqu'un a t il deja realise un montage de cabine inclinable sur son sg?
je pense que si c'est realisable ; ca devrait faire bon nombre d'heureux moi le premier...
merci les amis
au plaisir de vous lire
gsg2g- Messages : 8
Re: sg2 cabine inclinable
Salut l'ami!
J'ai un fourgon donc je ne suis pas concerné mais j'ai vu un SM8 la cabine basculée donc il suffirait de récupérer les rotules pour les monter sur SG2...
J'ai un fourgon donc je ne suis pas concerné mais j'ai vu un SM8 la cabine basculée donc il suffirait de récupérer les rotules pour les monter sur SG2...
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Le systeme de pedalier et la colonne de direction seront à modifier je pense...
mr l Ours- Messages : 65
Oui, c'est sur, bah tant que t'es sur place tu récupères tout ce dont t'as besoin pour la modif. Même direct la cabine complète (si elle est bonne) que tu reposes sur ton châssis...
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Mouais
Le pédalier, la colonne de direction, la tringlerie de commande de vitesse, les cables, la barre de torsion, les silent-blocks arrière, les pivots avant, le blocage ...
Le temps que tu trouves toutes les pièces, le coût, le matériel pour le faire, l'immobilisation du camion, le boulot que ça représente si on n'a pas les connaissances requises en mécanique et soudure et surtout les planches techniques avec les côtes millimétrées (ça j'ai si tu veux) etc etc ...
bref tu m'as compris, laisse tomber, tu vas t'y casser les dents !
Oliv'
Le pédalier, la colonne de direction, la tringlerie de commande de vitesse, les cables, la barre de torsion, les silent-blocks arrière, les pivots avant, le blocage ...
Le temps que tu trouves toutes les pièces, le coût, le matériel pour le faire, l'immobilisation du camion, le boulot que ça représente si on n'a pas les connaissances requises en mécanique et soudure et surtout les planches techniques avec les côtes millimétrées (ça j'ai si tu veux) etc etc ...
bref tu m'as compris, laisse tomber, tu vas t'y casser les dents !
Oliv'
Olivier11- Messages : 194
Ouais, un bon plan de merde quoi...
C'est beau une cabine double qui rue
C'est beau une cabine double qui rue