un nouveau sg2 benne
+6
Era
Cornélius
sebasg3
Zenede
ext3
Iseki
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un nouveau sg2 benne
Bonsoir, pour mon MC, je l'avais démonté chez mes amis garagistes avec les clefs à frein, après avoir mis du dégrippant. Les clefs spéciales frein sont un vrai plus.
jg36- Messages : 1223
Exactement !
jg36- Messages : 1223
J'ai également acheté une clé à tuyauter.Mon problème n'est pas que l'écrou soit bloqué dans le maitre cylindre mais plutôt que l'écrou soit bloqué sur la canalisation cuivre.J'ai bien réussi à débloquer les deux écrous du maitre cylindre mais je ne peux pas les dévisser car sinon je casse les canalisations...
bounard- Messages : 86
Essaie de chauffer l'écrou, puis tu le refroidis avec un torchon bien mouillé pour créer un choc thermique
pas bête l'idée du choc thermique!Finalement j'en suis venu à bout en chauffant assez fort au décapeur thermique.Tout content je remonte le nouveau maitre cylindre,je sert modérément les écrous des canalisations rigide et j'attaque la purge.Et là je vois une petite fuite sur un raccord olive donc je sert un peu plus fort l'écrou mais plus je sers plus ça fuit...Je crois bien que j'ai fendu le collet battu...J'en ferait pas plus aujourd'hui.
bounard- Messages : 86
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3