présentation de buffalo phil
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de buffalo phil
bonsoir a tous je me présente phil 50 ans belge vivant en france en deux sevres depuis 6 ans passioné de vieille mécanique je restaure de vieux tracteur mais j'ai eut le coup de foudre pour un SG2 abandonner dans un pré depuis quelques années et que j'aimerait restaurer et jaurait bien besoin de votre aide un grand merci amitié phil
buffalo phil- Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 55
Localisation : marnes 79
buffalo phil- Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 55
Localisation : marnes 79
Re: présentation de buffalo phil
pas pouri mais rester quelques années sous des arbres je vais le chercher demain
buffalo phil- Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 55
Localisation : marnes 79
Re: présentation de buffalo phil
Chouette un sauvetage! Bienvenue à toi l'ami!
Toni78- Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2017
Re: présentation de buffalo phil
Bienvenue et bonne remise en marche, bon affutage du nettoyeur haute pression !
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris
Re: présentation de buffalo phil
cool un sauvetage
on dira il est propre ou pas une fois lavé, par ce que la on peu juste dire ... il est vert :p
essence ou diesel ?
on dira il est propre ou pas une fois lavé, par ce que la on peu juste dire ... il est vert :p
essence ou diesel ?
sebasg3- Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015
Re: présentation de buffalo phil
bonsoir a tous et merci hé oui le nettoyeur haute pression va chauffé lol car ces vrai quil est un peut vert mdr ces un diesel dimanche je le lave
buffalo phil- Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 55
Localisation : marnes 79
Re: présentation de buffalo phil
Salut Phil et bienvenue à vous deux!
Félicitations pour ce sauvetage. Encore un SG2 avec les mêmes essuie-glace que le mien, cool
Alors il est comment sous le vert? Y-a-t-il beaucoup de taf mécanique et carrosserie? Le plus chiant sont les freins et pour être tranquille, je te conseille de remplacer la maximum de caoutchoucs: durits, coupelles de cylindre et maître cylindre et remplacement de pièces si corrosion interne.
De quelle année est-il?
Félicitations pour ce sauvetage. Encore un SG2 avec les mêmes essuie-glace que le mien, cool
Alors il est comment sous le vert? Y-a-t-il beaucoup de taf mécanique et carrosserie? Le plus chiant sont les freins et pour être tranquille, je te conseille de remplacer la maximum de caoutchoucs: durits, coupelles de cylindre et maître cylindre et remplacement de pièces si corrosion interne.
De quelle année est-il?
_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum