Hydrovac SG3
+2
sebasg3
VIRBEL
6 participants
Page 1 sur 1
Hydrovac SG3
Bonjour,
Je viens de refaire moteur et tous le système de freinage et maintenant se sont les hydrovacs qui me lâchent...
Savez vous ou je peux trouver des hydrovac / mastervac en échange standard ou au moins les pochettes de joins pour les refaire?
Merci
Xavier
Je viens de refaire moteur et tous le système de freinage et maintenant se sont les hydrovacs qui me lâchent...
Savez vous ou je peux trouver des hydrovac / mastervac en échange standard ou au moins les pochettes de joins pour les refaire?
Merci
Xavier
VIRBEL- Messages : 1
Re: Hydrovac SG3
bon courage !
sinon demonte les et nettoie deja bien tout
remonte les clapers a la graisse ATE spécial frein ,
c est quoi ton souci d hydrovac ?
sinon demonte les et nettoie deja bien tout
remonte les clapers a la graisse ATE spécial frein ,
c est quoi ton souci d hydrovac ?
sebasg3- Messages : 940
salut,
moi aussi je suis à la recherche d'un kit de réparation d'hydrovac!
j'ai trouvé cette adresse:
https://west-auto-collection.com/pieces-auto/peugeot-404/1654-necessaire-de-reparation-hydrovac-o-185-mm.html
je ne sais pas si c'est les bons mais les frais de port ont l'air abusifs
moi aussi je suis à la recherche d'un kit de réparation d'hydrovac!
j'ai trouvé cette adresse:
https://west-auto-collection.com/pieces-auto/peugeot-404/1654-necessaire-de-reparation-hydrovac-o-185-mm.html
je ne sais pas si c'est les bons mais les frais de port ont l'air abusifs
bofrelou- Messages : 22
Bonjour,
cela fait un petit moment que personne n'a discuter sur ce groupe mais moi aussi j'ai un problème au niveau de mon HYDROVAC enfin je pense. En fait lorsque je freine que j'enfonce ma pédale à fond j'ai le voyant de pression qui se situe sur la droite au niveau du cadran qui s'allume et reste allumé et au bout d'un moment mes freins se bloque à l'avant quelqu'un aurait un conseil
cela fait un petit moment que personne n'a discuter sur ce groupe mais moi aussi j'ai un problème au niveau de mon HYDROVAC enfin je pense. En fait lorsque je freine que j'enfonce ma pédale à fond j'ai le voyant de pression qui se situe sur la droite au niveau du cadran qui s'allume et reste allumé et au bout d'un moment mes freins se bloque à l'avant quelqu'un aurait un conseil
Tahitibob- Messages : 3
Ben dans un premier temps tu peux démonter le "salière" , son filtre en tampon jex , nettoyer les clapets, les remonter à l huile de vaseline et parfois le miracle s'opère ( on a le même souci sur les 404 )
Une réfection d'hydrovac c'est 600 €, en échange standard, le souci avec nos Super Goelettes c'est qu'il y en a deux ...
Et ça approche souvent le prix d'achat du piticamion ...
Une réfection d'hydrovac c'est 600 €, en échange standard, le souci avec nos Super Goelettes c'est qu'il y en a deux ...
gamak a écrit:Ben dans un premier temps tu peux démonter le "salière" , son filtre en tampon jex , nettoyer les clapets, les remonter à l huile de vaseline et parfois le miracle s'opère ( on a le même souci sur les 404 )
slt 600 plus ?
grosminet- Messages : 532
Désolé je ne comprends pas ce que tu viens d'écrire
slt : salutations , seulement, salement ???
Les mieux placés au niveau prix et qualité + réactivite : Inter Service Frein, à Roncq :
http://www.interservicefreins.com/inter_service_freins_produits.php
slt : salutations , seulement, salement ???
Les mieux placés au niveau prix et qualité + réactivite : Inter Service Frein, à Roncq :
http://www.interservicefreins.com/inter_service_freins_produits.php
plus que 600 eur je viens de changer les 2 moi
Oui, remarque c'était un prix donné ily a 3 ans par un ami du club 404 qui l'avait fait faire en échange standard chez ISF, et donc le nouveau prix c'est combien, qu'on colle à la réalité ?
C'était chez qui au fait ?
C'était chez qui au fait ?
https://albifreinage.com/ 860 eur rien a dire et super sympa moi jr roule tout les jour avec et a forte charge (3 a 4 tonnes ) donc voila quoi