hydrovac
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hydrovac
pitié ne me jettez pas des pierres le sujet a été bien souvent traité !! mais ! une ame charitable pourrait-elle m"expliquer comment ça fonctionne ?? c'est donc une assistance au freinage par depression ?? et prise ou cette depression ??
sur mon vieux sg2 essence pas d'hydrovac
sur mon vieux sg2 essence pas d'hydrovac
lino83- Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 64
Re: hydrovac
salut,
oui c'est une assistance au freinage qui utilise une dépression , pompe à vide sur moteur diesel et simple connection au collecteur sur moteur essence.
pour l'explication, rien de mieu que la doc sur le forum car avec les schémas c'est plus clair, ce qui n'empèche pas de clarifier certains points si besoin.
oui c'est une assistance au freinage qui utilise une dépression , pompe à vide sur moteur diesel et simple connection au collecteur sur moteur essence.
pour l'explication, rien de mieu que la doc sur le forum car avec les schémas c'est plus clair, ce qui n'empèche pas de clarifier certains points si besoin.
TORK KARL- Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: hydrovac
ok merçi , n'ayant pas de moyen de comparaison , a la sortie de la pompe a vide l'aspiration est de quel "" niveau"" ?? a ce que je vois , au ralenti c'est tres tres leger et avec un peu de gaz ça colle sans trop forcer le bout du doigt ?? la pompe a vide peu lacher ?? et a besoin d'entretiens ??
lino83- Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 64
Re: hydrovac
salut
au moins 4 déci bar mini sinon indication au tableau de bord.
oui la pompe peut s'user, je crois que le seul entretien, c'est de vérifier,sous de dessous de la pompe, si l'orifice est bien propre et dégagé.
lubrification par moteur.
au moins 4 déci bar mini sinon indication au tableau de bord.
oui la pompe peut s'user, je crois que le seul entretien, c'est de vérifier,sous de dessous de la pompe, si l'orifice est bien propre et dégagé.
lubrification par moteur.
TORK KARL- Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: hydrovac
ok merçi pour ton aide a temps perdu je jette un oeil et commence a comprendre le principe de fonctipnnement ...pour resumer peu ou pas de freins ..donc , vérification de la depression (manchons changés , clapet d'entré de cuve nettoyé ) a l'entré de l'hydrovac (j'ai vérifié avec un mano a dep.) a fond on frise le 60 ??? quand je tombe au ralenti il maintient sans trop trop faiblir sauf si freinnage a ce moment la légere baisse et bruit d'air . par contre sur un démarrage a zéro au ralenti il ne monte pas plus que 5 ...autre controle le lockeed sort bien et propre a la sortie de l'hydrovac ..voila ou j'en suis !! lundi matin je vérifie si mes garnitures lechent bien les tambours puis purge
niveau air tu vois d'autres controles ??
niveau air tu vois d'autres controles ??
lino83- Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 64
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