banquette arrière sg2 mb 35
2 participants
Page 1 sur 1
banquette arrière sg2 mb 35
Bonjour a tous
je vous adresse ce message car je suis a la recherche d une banquette arrière d origine pour mon sg2 et savoir en même temps s il faut une homologation
merci d avance pour vos réponses
Cordialement
seli 85
je vous adresse ce message car je suis a la recherche d une banquette arrière d origine pour mon sg2 et savoir en même temps s il faut une homologation
merci d avance pour vos réponses
Cordialement
seli 85
seli85- Messages : 13
Re: banquette arrière sg2 mb 35
Hello !
Ca ne vas pas être évident à trouver (on suppose que ton camion est équipé d'une cabine DOKA)
Pas courantes, ces doubles cabines dès lors qu'elles sont à la vente, sont souvent "ruinées", donc la sellerie est à l'avenant...
De plus, il y a plusieurs modèles, réalisés en fonction de l'aménageur : je possède 2 SG2 en double cabine et celles-ci sont très différentes.
L'une a les vitres arrières descendantes ; pas l'autre
L'une possède un ciel de toit ; pas l'autre
Les banquettes et les dossiers sont différents, ainsi que le coffre situé dessous
L'une a une petite vitre située entre les grandes (et de l'autre côté une échelle escamotable) ; pas l'autre
L'une possède des feux de gabarit ; pas l'autre
Etc...
Le mieux serait de voir avec un sellier.
Ca ne vas pas être évident à trouver (on suppose que ton camion est équipé d'une cabine DOKA)
Pas courantes, ces doubles cabines dès lors qu'elles sont à la vente, sont souvent "ruinées", donc la sellerie est à l'avenant...
De plus, il y a plusieurs modèles, réalisés en fonction de l'aménageur : je possède 2 SG2 en double cabine et celles-ci sont très différentes.
L'une a les vitres arrières descendantes ; pas l'autre
L'une possède un ciel de toit ; pas l'autre
Les banquettes et les dossiers sont différents, ainsi que le coffre situé dessous
L'une a une petite vitre située entre les grandes (et de l'autre côté une échelle escamotable) ; pas l'autre
L'une possède des feux de gabarit ; pas l'autre
Etc...
Le mieux serait de voir avec un sellier.
cordialement
seli85
cordialement
seli85
seli85- Messages : 13