marche arriere
+3
sebastien
-gaston-
ecilop
7 participants
Page 1 sur 1
marche arriere
bon alors mon pb a changer, ma marche arriere ne passe plus du tout, j'ai un levier de vitesse au plancher, j'ai réussi a remettre les vis de fixation de la rotule du levier(juste sous le plancher) mais ma marche arriere ne passe pas, la boite craque pas, et je ne trouve pas le "cran" je me met en 2 eme et c'est tout, avant elle passer mais avait tendance a sauter voila...
Re: marche arriere
je saurais pas te dire.... sur le mien il faut les 2 bras pour la passer mais elle passe toujours
tu n'as pas un truc qui gene la commande ?
sur le mien quand il est froid il faut que je fasse tourner la boite
je débraille et tout de suite après je met la marche arrière sinon les vitesse passe pas trop en face
sur le mien quand il est froid il faut que je fasse tourner la boite
je débraille et tout de suite après je met la marche arrière sinon les vitesse passe pas trop en face
sebastien- Messages : 94
c'est peut etre le bonhomme de verrouillage ? comme sur le mien ? (mais sur le mien c'est pour la3 et la 4 elles sautent et sont pas facile a passer)
hazetek- Messages : 648
je pensais aussi , comme le pignon de MA est plus fragile que les autres, il a peut etre dépassé la cote d'usure et est trop usé pour entrainer l'arbre secondaire ? est ce que tu as fait une marche arrière violente , dans une cote ou à haute vitesse ? en général les pignons de marche arrière pete si on va trop vite. y a que les voiture de flic qui ont un pignon comme les autres pour la MA.
c'est tout ce que je sais sa peut peut être t'aider ?
c'est tout ce que je sais sa peut peut être t'aider ?
hazetek- Messages : 648
je vois pas le rapport entre les voitures de flic et les boite de saviem
ba j'ai rien fait de violent, a deux mains ca passe pas, en fait je suis aller en dessous pendand qu'un pote passer les vitesses, et k'il tire pour mettre la seconde ou le levier a fond (comme normalement une marche a arrière et bin le tube rouge qui "prolonge" le levier il bouge pareil...
c'est normal qu'il bouge
il est pas géné?
sinon c'est ta boite qui est naze a ouvrir
il est pas géné?
sinon c'est ta boite qui est naze a ouvrir
t'as peut etre une tringle de déserré ....ce qu'il fait qu'elle coulisse dans le vide.
middlejazz- Messages : 192
SALUT
moi sur mn SG2 ,j avais pas de marche arriere quand je l ai acheter......mais j ai reussi a tous remettre en ordre en reserrant tous les boulons des biellettes qui avaient enormement de jeu (et en graissant) et surtout en deboulonnant l attache au niveau de la boites de vitesse(au bout de la barre de selection ) et en enlevant la gouppille sur la barre de selection de vitesses (cote boite ) qui comporte plusieurs percage et en la remontant au trou suivant (ce qui a racourci la barre de commande de vitesse de 5 millimetres)
....et depuis les vitesses passent nickel ....meme ma femme reussi a les passer a une main !!!!
voila pur mon cas !!!
a plus
moi sur mn SG2 ,j avais pas de marche arriere quand je l ai acheter......mais j ai reussi a tous remettre en ordre en reserrant tous les boulons des biellettes qui avaient enormement de jeu (et en graissant) et surtout en deboulonnant l attache au niveau de la boites de vitesse(au bout de la barre de selection ) et en enlevant la gouppille sur la barre de selection de vitesses (cote boite ) qui comporte plusieurs percage et en la remontant au trou suivant (ce qui a racourci la barre de commande de vitesse de 5 millimetres)
....et depuis les vitesses passent nickel ....meme ma femme reussi a les passer a une main !!!!
voila pur mon cas !!!
a plus
LUCKY40- Messages : 3
apres ya moyen de faire sans.
vu que les sg2 on un braquage de ouf ,on s'en sert pas souvent
vu que les sg2 on un braquage de ouf ,on s'en sert pas souvent
punck23- Messages : 315
en fait ca yer j'ai réparer, c'est une piece de tringlerie qui était tordu, merci des infos...
middlejazz a écrit:t'as peut etre une tringle de déserré ....ce qu'il fait qu'elle coulisse dans le vide.
BINGO ! enfin presque
pourquoi chercher à perpette c'que t'as à portée d'braguette
des fois c'est tout con les pannes...... pour mon histoire de freins qui restaient bloqués, j'ai cherché partout: et en fait c'était une petite valve à la con qui était défectueuse alors que je l'avait remplacée : mais par une autre défectueuse
des fois c'est tout con les pannes...... pour mon histoire de freins qui restaient bloqués, j'ai cherché partout: et en fait c'était une petite valve à la con qui était défectueuse alors que je l'avait remplacée : mais par une autre défectueuse