informations sur le moteur
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: informations sur le moteur
j'ai besoin est un 225m ou 250mm comme annoncé par Brink. ((( 250 )))
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
Re: informations sur le moteur
captain a écrit:Hi Grosminet
Merci pour votre réponse. donc j'ai un moteur 712.
J'ai récupéré mes injecteurs ce matin, maintenant montés et le moteur fume encore plus. Ticks sur ok, mais lorsque l'accélérateur est difficile.
Donc, l'embrayage dont j'ai besoin est un 225m ou 250mm comme annoncé par Brink.
Je ne sais pas si cela se traduit correctement.
Merci Steven
((((maintenant montés et le moteur fume encore plus a combien il les ont régler ?????????????
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
captain aime ce message
Re: informations sur le moteur
Hi Grosminet
L'ingénieur a dit qu'il parlait très vite le français donc je n'ai pas compris, il travaille mardi je vais l'appeler pour la question.
Puis-je régler la pompe.
Steve
L'ingénieur a dit qu'il parlait très vite le français donc je n'ai pas compris, il travaille mardi je vais l'appeler pour la question.
Puis-je régler la pompe.
Steve
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
Re: informations sur le moteur
ok demande lui oui pour la pompe si tu a un peux de connaissance je te ferais une photo pour y mettre un peux plus d avancecaptain a écrit:Hi Grosminet
L'ingénieur a dit qu'il parlait très vite le français donc je n'ai pas compris, il travaille mardi je vais l'appeler pour la question.
Puis-je régler la pompe.
Steve
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
captain aime ce message
Re: informations sur le moteur
Cheers Grosminet
Merci pour le temps précieux, ce sera une grande aide
steven
Merci pour le temps précieux, ce sera une grande aide
steven
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
Re: informations sur le moteur
pas de problème avec plaisir
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
Re: informations sur le moteur
Bonjour Sebasg3
Mon camion a l'air d'être en feu, en riant, la pompe d'injection n'est pas réglée correctement, pouvez-vous indiquer quelle vis pour régler l'avance et le retard s'il vous plaît. J'ai acheté un manuel pour SG2 c'est une copie de 1966. Savez-vous où je peux acheter une copie ultérieure disons 1974 qui est ma date, car les photos sont similaires mais pas les mêmes pour le moteur.
La taille d'embrayage est-elle de 225 mm ou 250 mm annoncée chez Brink.
Passe-t-il le CT ok avec de la fumée
Votre camion a l'air très propre et en bon état
Merci
Steven
Mon camion a l'air d'être en feu, en riant, la pompe d'injection n'est pas réglée correctement, pouvez-vous indiquer quelle vis pour régler l'avance et le retard s'il vous plaît. J'ai acheté un manuel pour SG2 c'est une copie de 1966. Savez-vous où je peux acheter une copie ultérieure disons 1974 qui est ma date, car les photos sont similaires mais pas les mêmes pour le moteur.
La taille d'embrayage est-elle de 225 mm ou 250 mm annoncée chez Brink.
Passe-t-il le CT ok avec de la fumée
Votre camion a l'air très propre et en bon état
Merci
Steven
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
Re: informations sur le moteur
Bonjour
Mon DAF LF de 7,5 tonnes que je prévois d'exporter. il n'est pas économique de passer en plaque française et CT, à cause de la taxe d'importation et des contrôles CT. le moteur ne fait que 180 000 k's très puissant tirera 11,5 tonnes sans problème. Il est arrêté car le calculateur a coupé le moteur.
J'ai le camion depuis de nombreuses années pour mon entreprise de construction en Angleterre
Maintenant que j'ai 70 ans, j'ai besoin d'un examen médical tous les 2 ans pour conduire des poids lourds
Steven
Mon DAF LF de 7,5 tonnes que je prévois d'exporter. il n'est pas économique de passer en plaque française et CT, à cause de la taxe d'importation et des contrôles CT. le moteur ne fait que 180 000 k's très puissant tirera 11,5 tonnes sans problème. Il est arrêté car le calculateur a coupé le moteur.
J'ai le camion depuis de nombreuses années pour mon entreprise de construction en Angleterre
Maintenant que j'ai 70 ans, j'ai besoin d'un examen médical tous les 2 ans pour conduire des poids lourds
Steven
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
Re: informations sur le moteur
captain a écrit:Bonjour Sebasg3
Mon camion a l'air d'être en feu, en riant, la pompe d'injection n'est pas réglée correctement, pouvez-vous indiquer quelle vis pour régler l'avance et le retard s'il vous plaît. J'ai acheté un manuel pour SG2 c'est une copie de 1966. Savez-vous où je peux acheter une copie ultérieure disons 1974 qui est ma date, car les photos sont similaires mais pas les mêmes pour le moteur.
La taille d'embrayage est-elle de 225 mm ou 250 mm annoncée chez Brink.
Passe-t-il le CT ok avec de la fumée
Votre camion a l'air très propre et en bon état
Merci
Steven
un 250 tout les saviem fume a froid
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
captain aime ce message
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
captain aime ce message
Re: informations sur le moteur
Bonsoir Grosminet
Merci beaucoup pour la photo et les informations. Le ralenti est très rapide avec beaucoup de fumée en plus depuis que j'ai fait basculer les injecteurs, quand j'appuie sur l'accélérateur
Il n'y a plus de fumée et la course est très rude
appuyer sur l'accélérateur donne plus de fumée
je suis bien avec les moteurs à essence. mon camion a toujours été entretenu par mon centre de camionnage au Royaume-Uni.
merci Steven
Merci beaucoup pour la photo et les informations. Le ralenti est très rapide avec beaucoup de fumée en plus depuis que j'ai fait basculer les injecteurs, quand j'appuie sur l'accélérateur
Il n'y a plus de fumée et la course est très rude
appuyer sur l'accélérateur donne plus de fumée
je suis bien avec les moteurs à essence. mon camion a toujours été entretenu par mon centre de camionnage au Royaume-Uni.
merci Steven
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
Re: informations sur le moteur
captain a écrit:
Passe-t-il le CT ok avec de la fumée
sans probleme , en france il ne controle pas la pollution avant 1979 .. le mien est de 78 (je crois lol)
captain a écrit:
Votre camion a l'air très propre et en bon état
Merci
merci , il me sert occasionnellement mais marche bien
sebasg3- Messages : 940
Date d'inscription : 29/10/2015
Re: informations sur le moteur
Merci Sebas3
ta réponse me rassure
1974 LOL smokey joe.
Cheers Steven
ta réponse me rassure
1974 LOL smokey joe.
Cheers Steven
captain- Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 72
Localisation : Cayriech 82
Re: informations sur le moteur
Merci Grosminet pour ton tuyau sur la pompe Rotodiesel, je ne connaissais pas.
Oui pour le CT, en effet ils contrôlent à partir de 1980 pour les diesels, le mien est de décembre 82 et y a droit... La valeur est frappée sur la plaque de portière passager (1,52).
Oui pour le CT, en effet ils contrôlent à partir de 1980 pour les diesels, le mien est de décembre 82 et y a droit... La valeur est frappée sur la plaque de portière passager (1,52).
_________________
En SG, rien ne sert de courir, il faut partir à point !
vinshou60- Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 30
Localisation : Creuse (23)
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum