Super Goélette de 68 / 20-100
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Guins58
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Guins58- Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 47
Localisation : nièvre
Re: Super Goélette de 68 / 20-100
Ben contacte brink pour demander si c'est normal.
Je pense que si c'est la bonne ref et que les deux premiers sont identiques, ça ce monte comme ça.
Je pense que si c'est la bonne ref et que les deux premiers sont identiques, ça ce monte comme ça.
20-100- Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2023
Guins58- Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 47
Localisation : nièvre
Re: Super Goélette de 68 / 20-100
Hey quelques news.
Pour l'histoire du niveau d'huile, ben grâce à Guins58 je me suis rendu compte que c'était tout simplement pas la bonne... Merci mec !!!
Coup de bol la mienne est décalé mais similaire pour l'écartement des niveaux haut et bas du coup j'ai décalé la butée pour être au bon niveau.
Sinon dimanche aprem j'ai vidangé le circuit de refroidissement...
Dans le radiateur le liquide semblait bien vert fluo donc j'étais confiant mais comme j'aime bien être sûr et que y'avait une durite qui me plaisait pas j'ai démonté.
Ben pas deçu le gonz...
Pas de thermostat dans la durite supérieure...
La fameuse durite qui me plaisait pas.
La remplaçante prise dans ma caisse de durite de collection avant adaptation. (Évidemment que la vieille a pris sa place dans la caisse)
J'avais pas de liquide de refroidissement vu qu'on était dimanche et comme j'ai pas eu le temps de démonter la pompe à eau j'ai rempli à l'arrosoir...
Hier, petit périple de 60 bornes aller retour pour passer le CT.
Ça se traîne la tulipe dans les montée mais quand même ça roule aussi bien qu'une estafette.
Je précise qu'au GPS je suis à 90 et que j'entame juste la montée.
Au retour j'avais le Graal en poche et franchement je suis étonné du résultat.
J'ai pas pris de photo quand la goélette était sur le pont parce que je faisais le tour avec le contrôleur pour voir.
Par rapport à ce qui est écrit.
Pour le numéro d'identification ben c'est juste qu'ils n'ont pas de base de donnée pour ce véhicule donc ben forcément ça correspond à rien.
Pour le jeu dans la direction, j'ai vu avec le contrôleur que ça venait de l'axe du relais de direction. (A réparer)
Ripage excessif, oué bof ça tire droit quand ça freine donc ça restera comme ça.
Pneus, oué bon je savais qu'ils étaient à la limite du repère devant mais ça ira comme ça.
Pour les amortisseurs j'avais vu que les silentblocs haut et bas des amortisseurs de devant étaient cuitos 3000.
Tout craqués et comme du bois.
Mais j'ai pas eu le temps de me renseigner pour les remplacer.
Au final malgré mes déboires, je suis plutôt content de ce camion !
Aller, j'arrête avec mes histoires, je vais me servir un coup à boire pour faire la cuisine. Hehehe
Pour l'histoire du niveau d'huile, ben grâce à Guins58 je me suis rendu compte que c'était tout simplement pas la bonne... Merci mec !!!
Coup de bol la mienne est décalé mais similaire pour l'écartement des niveaux haut et bas du coup j'ai décalé la butée pour être au bon niveau.
Sinon dimanche aprem j'ai vidangé le circuit de refroidissement...
Dans le radiateur le liquide semblait bien vert fluo donc j'étais confiant mais comme j'aime bien être sûr et que y'avait une durite qui me plaisait pas j'ai démonté.
Ben pas deçu le gonz...
Pas de thermostat dans la durite supérieure...
La fameuse durite qui me plaisait pas.
La remplaçante prise dans ma caisse de durite de collection avant adaptation. (Évidemment que la vieille a pris sa place dans la caisse)
J'avais pas de liquide de refroidissement vu qu'on était dimanche et comme j'ai pas eu le temps de démonter la pompe à eau j'ai rempli à l'arrosoir...
Hier, petit périple de 60 bornes aller retour pour passer le CT.
Ça se traîne la tulipe dans les montée mais quand même ça roule aussi bien qu'une estafette.
Je précise qu'au GPS je suis à 90 et que j'entame juste la montée.
Au retour j'avais le Graal en poche et franchement je suis étonné du résultat.
J'ai pas pris de photo quand la goélette était sur le pont parce que je faisais le tour avec le contrôleur pour voir.
Par rapport à ce qui est écrit.
Pour le numéro d'identification ben c'est juste qu'ils n'ont pas de base de donnée pour ce véhicule donc ben forcément ça correspond à rien.
Pour le jeu dans la direction, j'ai vu avec le contrôleur que ça venait de l'axe du relais de direction. (A réparer)
Ripage excessif, oué bof ça tire droit quand ça freine donc ça restera comme ça.
Pneus, oué bon je savais qu'ils étaient à la limite du repère devant mais ça ira comme ça.
Pour les amortisseurs j'avais vu que les silentblocs haut et bas des amortisseurs de devant étaient cuitos 3000.
Tout craqués et comme du bois.
Mais j'ai pas eu le temps de me renseigner pour les remplacer.
Au final malgré mes déboires, je suis plutôt content de ce camion !
Aller, j'arrête avec mes histoires, je vais me servir un coup à boire pour faire la cuisine. Hehehe
20-100- Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2023
Dorian84 aime ce message
Re: Super Goélette de 68 / 20-100
Au top. Trop content pour ton ct. J'ai hâte d'être au ct aussi mais c'est pas pour tout de suite !
Je boierai bien un coup pour l'occasion mais je sors de chez le dentiste anesthésie, gueule en chou-fleur du coup c'est de l'eau.
Je boierai bien un coup pour l'occasion mais je sors de chez le dentiste anesthésie, gueule en chou-fleur du coup c'est de l'eau.
Guins58- Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 47
Localisation : nièvre
Dorian84 et 20-100 aiment ce message
Re: Super Goélette de 68 / 20-100
Bravo !
Pour ton liquide de refroidissement; ca ne lui a pas fait de mal......
Pour ton liquide de refroidissement; ca ne lui a pas fait de mal......
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Super Goélette de 68 / 20-100
Vendredi j'ai profité du soleil pour remplacer le treuil.
Y'avait un vieux système fixé sur le camion mais qui a cassé quand j'ai voulu monter la Twingo...
Plutôt que de réparer le vieux qui me paraissait léger j'en ai acheté un qui peut tirer plus de 2T comme ça je suis tranquille.
Je pensais le monter en lieu et place de l'ancien mais ça n'allait pas car le nouveau doit être posé sur un support...
Je fouille dans mon bordel je prends 2 bout de ferraille, un coup de poste a souder un petit coup de bombe et impec.
Bon j'ai zappé de prendre une photo une fois monté mais il a bien fonctionné
Y'avait un vieux système fixé sur le camion mais qui a cassé quand j'ai voulu monter la Twingo...
Plutôt que de réparer le vieux qui me paraissait léger j'en ai acheté un qui peut tirer plus de 2T comme ça je suis tranquille.
Je pensais le monter en lieu et place de l'ancien mais ça n'allait pas car le nouveau doit être posé sur un support...
Je fouille dans mon bordel je prends 2 bout de ferraille, un coup de poste a souder un petit coup de bombe et impec.
Bon j'ai zappé de prendre une photo une fois monté mais il a bien fonctionné
20-100- Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2023
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