Souplesse pédalé freinage double circuit
2 participants
Page 1 sur 1
Souplesse pédalé freinage double circuit
Bonjour tout le monde,
J'aimerai votre avis sur la souplesse de la pédale de frein sur les Saviem en double circuit .
Mon TP3 de 1981 a la pédale très dure comme si il n'y avait pas d'assistance et de plus le freinage n'est pas efficace. Il faut appuyer comme un fou. Est-ce que les hydrovacs pourraient en être la cause? Merci
Bonne journée à vous
J'aimerai votre avis sur la souplesse de la pédale de frein sur les Saviem en double circuit .
Mon TP3 de 1981 a la pédale très dure comme si il n'y avait pas d'assistance et de plus le freinage n'est pas efficace. Il faut appuyer comme un fou. Est-ce que les hydrovacs pourraient en être la cause? Merci
Bonne journée à vous
TP3 1981- Messages : 24
Re: Souplesse pédalé freinage double circuit
bonjour oui il ne sont pas débrancher ? il y en a qui le font quand il déconne par contre plus d assistance
grosminet- Messages : 532
Re: Souplesse pédalé freinage double circuit
seuls les contacteurs de stop ont été débranchés et remplacés par un contacteur au niveau de la pédale pour les problèmes connus concernant les contacteurs d'origine.
Je possède un autre TP3 de 1974 en simple circuit avec beaucoup de souplesse dans la pédale et un bon freinage. Mais là, moteur à l'arrêt ou tournant, ça ne change rien et pourtant j'ai bien la dépression qui se fait et le mano qui se maintient à 8bars.
Je possède un autre TP3 de 1974 en simple circuit avec beaucoup de souplesse dans la pédale et un bon freinage. Mais là, moteur à l'arrêt ou tournant, ça ne change rien et pourtant j'ai bien la dépression qui se fait et le mano qui se maintient à 8bars.
TP3 1981- Messages : 24