Vitesse ne passe pas
2 participants
Forum Saviem Super Goelette :: Tout pour bosser :: Mécanique :: transmission: boîte de vitesse, pont...
Page 1 sur 1
Vitesse ne passe pas
Bonjours à tous
Je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquérir un saviem sg4 de 1972 , version diesel, bon voilà le problème , les vitesse ne passe pas , quand j'appuie sur l'embrayage j'entends bien la butée bouger , mais je n'arrive pas à enclenché une vitesse , je précis que mon levier de vitesse se situe à droite du volant sur le tableau de bord , j'ai essaie de chercher la rta du sg4 mais je ne trouve que celle du sg2 !
Mise à part sa le moteur tourne nickel, démarre au quart de tours , je pense que la tringuelrie est bien gripper , sa fait plusieurs mois qu'il est à l'arrêt.
Si vous avais besoin de photo ou autre pour m'aider, dites le moi j'en posterai
En attendant vos retour merci
Je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquérir un saviem sg4 de 1972 , version diesel, bon voilà le problème , les vitesse ne passe pas , quand j'appuie sur l'embrayage j'entends bien la butée bouger , mais je n'arrive pas à enclenché une vitesse , je précis que mon levier de vitesse se situe à droite du volant sur le tableau de bord , j'ai essaie de chercher la rta du sg4 mais je ne trouve que celle du sg2 !
Mise à part sa le moteur tourne nickel, démarre au quart de tours , je pense que la tringuelrie est bien gripper , sa fait plusieurs mois qu'il est à l'arrêt.
Si vous avais besoin de photo ou autre pour m'aider, dites le moi j'en posterai
En attendant vos retour merci
Bobby3000- Messages : 5
Re: Vitesse ne passe pas
bonjour un g4 en pl bonjour les mines sur la boite il bouge le levier
grosminet- Messages : 532
Oui sa bouge sur la boîte, mais j'ai deux truc , je pensais que celui qui bouge c'est l'embrayage et celui qui bouge presque pas le sélecteur de vitesse , les deux sont relier par deux tuyau vert qui partent de la boîte vers l'avant du camion et le levier de vitesse , du coup sa dois être hydraulique je pense ?!
J'ai rien vu sur la rta donc je suis un peux perdu
J'ai rien vu sur la rta donc je suis un peux perdu
une photo ?
Sa bouge légèrement !
J'ai discuter avec un ami qui m'a dis que sa fonctionne peux être avec la direction assister, je vais regarder sa aujourd'hui et je reviendrai ici vous dire si c'était sa ou pas
J'ai discuter avec un ami qui m'a dis que sa fonctionne peux être avec la direction assister, je vais regarder sa aujourd'hui et je reviendrai ici vous dire si c'était sa ou pas