problème boite de vitesse (suite) et maintenant c est demarrage et benne
2 participants
Page 1 sur 1
problème boite de vitesse (suite) et maintenant c est demarrage et benne
Salut
Bon c est fait on l a ouvert , c était bien l embrayage il ne restait plus rien .
Et cela a cause du joint spy (fuite)
Donc embrayage et joint changeaient , si vous voulez j ai des photos
Fin des travaux vendredi dernier
Ce matin j ai déjà eu du mal a le démarré tiens bizarre je touche le collecteur ou il y a la fameuse bougie , c est froid ??? j ai insisté il a fini par partir ( heureusement la batterie était a fond) .
il me faut lever la benne pour finir une petite réparation hydraulique (petite fuite)
et la benne ne ce lève pas il y a bien l enclenchement au nivaux boite mais rien pourtant elle c est bien lever vendredi
Ce n ai pas un manque d huile il a perdu quoi un verre
question : peut etre de l air dans le circuit , il y a une purge a faire ???
une idée merci , la je désespère q il marche bien un jour
PS/ il y a bien le 12v qui arrive a la bougie , il n y a pas de gasoil qui sort de la durite
Bon c est fait on l a ouvert , c était bien l embrayage il ne restait plus rien .
Et cela a cause du joint spy (fuite)
Donc embrayage et joint changeaient , si vous voulez j ai des photos
Fin des travaux vendredi dernier
Ce matin j ai déjà eu du mal a le démarré tiens bizarre je touche le collecteur ou il y a la fameuse bougie , c est froid ??? j ai insisté il a fini par partir ( heureusement la batterie était a fond) .
il me faut lever la benne pour finir une petite réparation hydraulique (petite fuite)
et la benne ne ce lève pas il y a bien l enclenchement au nivaux boite mais rien pourtant elle c est bien lever vendredi
Ce n ai pas un manque d huile il a perdu quoi un verre
question : peut etre de l air dans le circuit , il y a une purge a faire ???
une idée merci , la je désespère q il marche bien un jour
PS/ il y a bien le 12v qui arrive a la bougie , il n y a pas de gasoil qui sort de la durite
Rigolman- Messages : 56
Re: problème boite de vitesse (suite) et maintenant c est demarrage et benne
Rigolman a écrit:PS/ il y a bien le 12v qui arrive a la bougie , il n y a pas de gasoil qui sort de la durite
j'avais le même problème avec mon thermostart, je l'ai démonté pour essayer de la faire marcher et voir ce qui se passé. Il était bien alimenté en 12v mais ne faisait des flammes que quand j'appuyais sur la durite d'arrivé de gasoil. Je l'ai remplacé par une bougie neuve et maintenant c'est un lance flamme, voilà si ça peut t'aider.
tourniquet- Messages : 245
Merci mais
Je ne vois pas trop en quoi le changement de bougie ferai arrivé le gasoil a la sortie de la durite ?
je me pose une question , le gasoil arrive a quel moment a la bougie mon moteur a un système sans réserve de GO
il y a une mini pompe électrique qui envoie le GO
ou le GO arrive quand je lance le moteur
Je ne vois pas trop en quoi le changement de bougie ferai arrivé le gasoil a la sortie de la durite ?
je me pose une question , le gasoil arrive a quel moment a la bougie mon moteur a un système sans réserve de GO
Rigolman a écrit:Merci mais
J'avais compris que c'était de ta bougie que le gasoil ne sortait pas. Est ce qu'une fois que tu as démonté la durite de gasoil de ta bougie et que tu pompe sur ta pompe de gavage tu as du gasoil qui sort? Le gasoil arrive à ta bougie quand tu lances ton moteur . Moi j'ai monter une poire sur la durite de gasoil de la bougie comme ça je peux chauffer un peu plus en pompant dessus, ça démarre beaucoup mieux comme ça du moins sur le mien. Ta durite de gasoil du thermostart elle part d'ou ?
Le gasoil arrive à ta bougie quand tu lances ton moteur
HA je n ai fait l essai q avec le bouton de chauffe enclenché , demain j essai avec le démarrage
voila mon moteur , la durit descend ou je ne sait pas je ne vois rien .
Et comme je ne peut pas lever la benne je n ai pas accès par l arrière
HA je n ai fait l essai q avec le bouton de chauffe enclenché , demain j essai avec le démarrage
voila mon moteur , la durit descend ou je ne sait pas je ne vois rien .
Et comme je ne peut pas lever la benne je n ai pas accès par l arrière
Bon la bougie est morte résistance HS,le GO arrive bien en haut de la durite.
J ai des vieille bougie avec la résistance que j ai reussi a réparé elle chauffe bien, par contre j ai fait un essai
pour le GO a blanc sans le 12v je n ai rien qui en sort , avec plusieurs bougies résistance hs idem ?
Ma question est , faut il que le 12V soit brancher sur la bougie pour q elle crache le GO ?
pour faire l essai c est Dangereux ! elle va s enflammée !
Merci
J ai des vieille bougie avec la résistance que j ai reussi a réparé elle chauffe bien, par contre j ai fait un essai
pour le GO a blanc sans le 12v je n ai rien qui en sort , avec plusieurs bougies résistance hs idem ?
Ma question est , faut il que le 12V soit brancher sur la bougie pour q elle crache le GO ?
Merci
Rigolman a écrit:Ma question est , faut il que le 12V soit brancher sur la bougie pour q elle crache le GO ?
oui bien sur qu'il faut que ta bougie soit branché pour que ton gasoil sorte sinon sans la faire chauffer je vois pas comment la bille à l 'intérieur de ta bougie peut s'ouvrir et laisser couler le gazouz. si tu essayes ta bougie démontée ça fait une flamme d'environ 10cm. Jette un oeil sur ce lien ça explique comment fonctionne un thermostart. http://intertp3.pagesperso-orange.fr/cambouis/Thermostart/thermostart.htm. C'est pour ça que dans mon premier post je te parler de changer la bougie j'avais el même problême. Tiens nous au jus à plus.
OK donc c était bien la bougie , je l ai changer j ' attend un bon coup de froid pour l essai (normalement il démarre au quart de tour)
Pour la Benne c est bon comme un con je n avais pas fermé le robinet de descente
Vous avez vu ici http://cgi.ebay.fr/Tracteur-Massey-Ferguson-Bougie-de-Prechauffage-/330495373852
il y a aussi une boutique avec pas mal de pièces
http://stores.ebay.fr/Tracteur-bits
Merci
Pour la Benne c est bon comme un con je n avais pas fermé le robinet de descente
Vous avez vu ici http://cgi.ebay.fr/Tracteur-Massey-Ferguson-Bougie-de-Prechauffage-/330495373852
il y a aussi une boutique avec pas mal de pièces
http://stores.ebay.fr/Tracteur-bits
Merci
Salut
A votre avis c est bon pour mon camion ?
http://cgi.ebay.fr/Tracteur-Massey-Ferguson-Bougie-de-Prechauffage-/330495373852?pt=FR_YO_PME_Agriculture_TracteursVehiculesaMoteur&hash=item4cf30f321c
Merci
A votre avis c est bon pour mon camion ?
http://cgi.ebay.fr/Tracteur-Massey-Ferguson-Bougie-de-Prechauffage-/330495373852?pt=FR_YO_PME_Agriculture_TracteursVehiculesaMoteur&hash=item4cf30f321c
Merci
Si c'est la même que ça
http://www.agrixlservices.com/massey-ferguson/290-bougie-de-prechauffage.html4
oui ça rentre et en plus c'est moins cher.
http://www.agrixlservices.com/massey-ferguson/290-bougie-de-prechauffage.html4
oui ça rentre et en plus c'est moins cher.