vitesses ???
3 participants
Forum Saviem Super Goelette :: Tout pour bosser :: Mécanique :: transmission: boîte de vitesse, pont...
Page 1 sur 1
vitesses ???
salut tout l'monde
bon je galere avec mes vitesses et apres plusieurs avis j'aimerai bien le votre pasque vraiment j'en chie
du jour au lendemain g plus de vitesses qui passent;
ca passe moteur coupé mais des que j demarre c'est comme si j'tapais contre un mur.
j'ai bien reglé le cable c'etait mieux j'ai recuper quelques vitesses alors g essayé de demarrer en enclenchant la seconde mais meme le pied a fond sur l'embrayage quand j'demarre il part de suite...
non je comprend pas...
j'ai plusieurs potes bons mecanos qui sont passé mais dans le doute j'attend votre avis;
merci d'avance et a plus
bon je galere avec mes vitesses et apres plusieurs avis j'aimerai bien le votre pasque vraiment j'en chie
du jour au lendemain g plus de vitesses qui passent;
ca passe moteur coupé mais des que j demarre c'est comme si j'tapais contre un mur.
j'ai bien reglé le cable c'etait mieux j'ai recuper quelques vitesses alors g essayé de demarrer en enclenchant la seconde mais meme le pied a fond sur l'embrayage quand j'demarre il part de suite...
non je comprend pas...
j'ai plusieurs potes bons mecanos qui sont passé mais dans le doute j'attend votre avis;
merci d'avance et a plus
mari- Messages : 41
vitesses
salut si possible tendre encore le cable
si pas de resultat le mecanisme d'embrayage est le coupable
si pas de resultat le mecanisme d'embrayage est le coupable
alain tp3- Messages : 9
Re: vitesses ???
ah oui moi je dirais que c'est le réglage de l'embrayage. si débrayé à fond les roues ne sont pas libres c'est forcément l'embrayage. à voir comment le régler je l'ai jamais fait sur ces camions
hazetek- Messages : 648