Help injecteur !
2 participants
Page 1 sur 1
Help injecteur !
Ça y est, je me suis lancé. J'ai enfin tenté de sortir les injecteurs. J'en ai sorti 3 assez facilement mais le 4 ème ne veut rien savoir. Vu l'état des autres, il doit être "soudé" par la rouille. J'ai cru un moment le faire bouger mais je me suis rendu compte que je ne faisais que dévisser le porte injecteur, laissant la base dans le puits. J'ai donc tourné dans l'autre sens. Ça bouge un peu mais à quel prix: clé à molette de 15" + levier et dégrippant. Quelqu'un a-t-il une idée. J'espère qu'il ne faut tout de même pas sortir la culasse ...
A propos de culasse, j'ai sorti la tubulure d'échappement. Je m'explique mieux le son rauque du moteur . Je pense que la tubulure est cuite. Peut-on la faire recharger ? Sans doute plus simple d'en trouver une autre. La pâte à joints ne me semble pas appropriée. Et la culasse ne me semble pas en grande forme non plus, derrière la tubulure nécrosée.
A propos de culasse, j'ai sorti la tubulure d'échappement. Je m'explique mieux le son rauque du moteur . Je pense que la tubulure est cuite. Peut-on la faire recharger ? Sans doute plus simple d'en trouver une autre. La pâte à joints ne me semble pas appropriée. Et la culasse ne me semble pas en grande forme non plus, derrière la tubulure nécrosée.
valleran- Messages : 61
Re: Help injecteur !
Nouvelles du front: l'injecteur s'est rendu, non sans mal
Il m'a fallu sortir le collecteur d'admission, le cache culbuteurs et des goujons maintenant les supports d'injecteurs. Ensuite, à force de dégrippant et en faisant tourner l'injecteur dans son logement, il a fini par sortir. Reste l'avis et le travail du dieseliste.
Sinon, je suis toujours preneur d'avis concernant la tubulure d'échappement.
Il m'a fallu sortir le collecteur d'admission, le cache culbuteurs et des goujons maintenant les supports d'injecteurs. Ensuite, à force de dégrippant et en faisant tourner l'injecteur dans son logement, il a fini par sortir. Reste l'avis et le travail du dieseliste.
Sinon, je suis toujours preneur d'avis concernant la tubulure d'échappement.
tu veux une tubule neuve ?
Neuve ou d'occase. Tout dépend du prix. Il va aussi me falloir des joints. J'aimerais, en plus, avoir un avis sur la culasse. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
les joints je peux pas avoir , je vais regarder pour la pipe d'echappement
je peux avoir la pipe pour fin avril .
en neuf , 110 euros .
pour le moment je peux pas avoir les joints .
merci A +
en neuf , 110 euros .
pour le moment je peux pas avoir les joints .
merci A +
Merci mais je me suis débrouillé autrement. J'en ai trouvé une d'occasion en très bon état et je devrais avoir les joints. J'ai même commandé des goujons neufs avec écrous cuivrés. J'apporte les injecteurs demain chez un diéseliste. je vous tiendrais au courant de la suite des opérations.
C'est fait. J'attends le devis. En attendant, le camion a ses nouvelles rampes .
ce mois ci dans gazoline dans les petites annonces , ce n'est pas un saviem
mais une belle estafette depanneuse 6 roues ! !
objet unique !
mais une belle estafette depanneuse 6 roues ! !
objet unique !
Pas mal, l'estafette, mais ça m'étonnerait que ça tracte aussi bien que le sg2 ;+)