Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cylindre de roue avant

Aller en bas

cylindre de roue avant Empty cylindre de roue avant

Message par cyrille89 Mar 22 Mar 2016, 08:26

Existe-t-il plusieurs modèles de cylindre de roue avant? J'en ai acheté sur une bourse il y a quelques temps et au démontage de mes freins sur mon nouveau SG2, j'ai constaté que le cache poussière n'était pas le même (trou plus petit sur les neufs)... Pas grave je vais remonter les vieux cache poussières... oui mais au démontage je m'aperçois que les pistons sont très différents (beaucoup moins long et creusés de manière un peu conique).... Zut, tant pis je prends le corps et les coupelles des neufs pour les assembler avec les pistons et cache poussière des vieux, ça devrait le faire. Après comparaison des corps, ils sont plus court d'environ 5mm, je pense que ça ne gêne pas, les pistons seront légèrement plus sortis, mais ne sortiront pas de leur corps pour autant. Je vais faire un petit montage à blanc pour m'en assurer.
Est-ce que ce sont bien des cylindres d'SG2 (genre premier modèle) ou on m'a refourgué des pièces d'un autre véhicule?

cyrille89

Messages : 199
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum