Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Freins avant sur SG3

2 participants

Aller en bas

Freins avant sur SG3 Empty Freins avant sur SG3

Message par aerostation89 Jeu 09 Juil 2020, 19:22

Bonjour,
je ne vais pas vous dire grand chose au sujet de mon problème de freins avant sur mon tout nouveau SG3 benne de 1982.
Je n'arrive pas encore a me remettre du choc.
Ce bébé, un petit jeune, devait finir à la ferraille quand on 'en a parlé et brutalement parce que je m'y interressais est devenu une bête de concours.
Discussion, palabres, re-discussions, re-palabre et finalement la semaine dernière il est arrivé à la maison.
Jusqu'içi tout va bien.
Je roule dans le terrain, j'essaie la benne, tout va bien...et puis je demande à Charles de le ranger au bout vers les garages.
Charles c'est plutôt un brutal.
10 minute plus tard: Portable... dis donc j'ai un problème avec le nouveau...
J'arrive, le moteur tourne normalement, mais le SG3 ne veut par avancer, les roues avant sont bloquées.
Je regarde dessous, une cascade de liquide de refroidissement et l'un des deux bocaux de Lookeed est vide .
Pas d'affolement, on arrête tout et on verra plus tard;
Ce matin, après un tour sur le forum, j'y vais avec le 4 x 4 pour voir si, moteur arrêté les roues avant sont libérées, pas du tout, que pouiic, nada...bloquées de chez bloquées.
(Dans la journée j'ai commandé la RTA du SG3 pour avoir des infos sur les circuits hydrauliques et de freinage de l'animal et tout le reste.).
J'en suis là, tranquillement. Je préférerais qu'il soit sous le hangar pour l'ausculter de plus prés mais pour le moment il est au milieu du champ.
Dés que ça peut je mets des photos et plus de détails mails il n'y a pas le feu au lac.
Plein de choses à ceux qui s'intêresseront à mon sujet et aux passionnés du forum.
aerostation89


aerostation89

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Freins avant sur SG3 Empty Re: Freins avant sur SG3

Message par grosminet Jeu 09 Juil 2020, 21:31

slt c est un hydrovac qui merde vide l air et il avance ( pompe 5 a 6 fois sans faire tourner le moteur ou dévise un tuyau sur l hydrovac ) Twisted Evil

grosminet

Messages : 501
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 61
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum