Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

porte voiture

2 participants

Aller en bas

porte voiture Empty porte voiture

Message par francis55100 Dim 28 Juil 2013, 13:10

Bonjour à tous
Je suis un jeune retraité (tout neuf ) du nord meusien .Je suis collectionneur de voiture (enfin débutant ) . Je possède une Peugeot 201 coupé de 1930 . Un bolide (maxi en descente 80km/h  et d'un confort à toute épreuve) . Or je vais faire qq rassemblements de vieilles voitures ;Pour cela je pense qu'un sg2 porte voiture sera très bien car bonne réputation ,très costaud ,pas trop compliqué ( mon président de club en a un et il en est très content )et question prix plus abordable que les récents. Je connais un peu car dans les années 80, un copain m'en avait prêté un pour mes travaux dans ma maison . Donc tout cela pour vous dire que je me suis mis en chasse pour en trouver un . Ce n'est pas très facile car c'est recherché .J'en ai loupé un cette semaine sur le coincoin, vendu pas le temps de le dire ;
Mais je ne suis pas pressé ,j'ai tout mon temps ( la retraite) on change de vie et de mentalité enfin j’espère  .
Bonne journée
Amicalement

francis55100

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

porte voiture Empty Re: porte voiture

Message par cétoine dorée Dim 28 Juil 2013, 13:35

bienvenue Wink
cétoine dorée
cétoine dorée

Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum