Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

refection moteur man 712 (sg2 etc........

Aller en bas

refection moteur man 712 (sg2 etc........ Empty refection moteur man 712 (sg2 etc........

Message par cavalier Sam 11 Oct 2014, 23:43

je suis en train de faire un devis de réfection moteur   le moteur n ai pas démonter   problème du moteur démarrage a froid laborieux et a chaud très aléatoire  et gros fumer gaz oïl un brûler  j ai fait déjà circuit préchauffage contrôler et remise état réglage culbuteur contrôle de tiges ok contrôle et tarage injecteur prise de compression je n ai que la moitié de la compression sur les 4 cylindres  contrôle du calage de pi pas bon ( confondu C et G DECALER 180°   et remise en état pi sa va mieux mais c est pas encore sa j ai mis un produit de rinçage dans huile( faire chauffer le moteur eau 80° mètre le produit faire tourner pendant 15 mn arrêter vidanger changer filtre a huile roulage 1000km) sa va encore mieux c est presque bon       problème en dessous de 15° ambiante problème démarrage que a froid   me voila donc en présence de défaut étanchéité ( segmentation )   mr brink pas de segment pour 712 alésage 98 mais en revanche kit chemise piston 720  alésage 102 compatible bloc 712 et coussinet de bielles 712 et 720+join de carter inferieur  donc je doit monter un joint culasse 720 question 1 compatibilité avec la culasse 712 avec joint 720 voir passage d eau question 2 adresse fournisseur segment a bon prix pour 712 cdl touts le monde
cavalier
cavalier

Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 61
Localisation : bois le roi 77590

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum