problème électrique
2 participants
Page 1 sur 1
problème électrique
Bonjour,
J'ai mon klaxon de route et mes brouillard qui ne marche pas.
ils sont branchés sur les 2 boitiers qui apparement ne marche plus et je ne sais pas ce que c'est car ca ne figure pas dans les schéma électrique.
Autre question, sur un sg2 de 1974 y a t-il les warning ?
Il s'agit du boitier noir:
et ici le blanc
J'ai mon klaxon de route et mes brouillard qui ne marche pas.
ils sont branchés sur les 2 boitiers qui apparement ne marche plus et je ne sais pas ce que c'est car ca ne figure pas dans les schéma électrique.
Autre question, sur un sg2 de 1974 y a t-il les warning ?
Il s'agit du boitier noir:
et ici le blanc
wiwi42- Messages : 67
Re: problème électrique
salut,
le noir est un relais, il y a 2 alim, la commande et la puissance.
le blanc ressemble au régulateur sous le siège conducteur.
en effet, les sg2 de ces années n'ont pas de warning.
le noir est un relais, il y a 2 alim, la commande et la puissance.
le blanc ressemble au régulateur sous le siège conducteur.
en effet, les sg2 de ces années n'ont pas de warning.
manu- Messages : 866
Il gère quoi le régulateur ? Parceque moi mes brouillard sont raccorder dessus et ne fonctionne pas. Et ce qu'il y aurais d'autre chose de raccordé qui pourrais me faire dire qu'il est mort ?
Pour le noir en effet c'est la commande du Klaxon de route qui ne fonctionne pas. Je pense que le relais est mort. Même si, lorsque je fais un pont entre le + de la batterie et les 2 fils du Klaxon seulement un sur les 2 bib lorsque j'appuie sur la commande que je sois d'un coter ou d'un autre.
D'accord merci du coup je ne sais pas a quoi sert l'interrupteur qui est situé en dessous de celui des brouillard et qui est raccordé.
Pour le noir en effet c'est la commande du Klaxon de route qui ne fonctionne pas. Je pense que le relais est mort. Même si, lorsque je fais un pont entre le + de la batterie et les 2 fils du Klaxon seulement un sur les 2 bib lorsque j'appuie sur la commande que je sois d'un coter ou d'un autre.
D'accord merci du coup je ne sais pas a quoi sert l'interrupteur qui est situé en dessous de celui des brouillard et qui est raccordé.
Le régulateur gère la tension générale du circuit électrique.
manu- Messages : 866
Ça me paraît bizarre que ce soit ça alors car il est plus côté pasagé et dans la calandre avant.
De plus lorsque je met les brouillard il y a un bruit dedans et des brouillard brancher sur un régulateur c'est un peu bizarre
De plus lorsque je met les brouillard il y a un bruit dedans et des brouillard brancher sur un régulateur c'est un peu bizarre