pompe electrique benne sg2
3 participants
Page 1 sur 1
pompe electrique benne sg2
salut à tous
bon cet aprem je monte mes buches avec mon sg2 à la maison mais quand j'ai voulu vider ... ben sa fait juste clik à chaque fois que j'appuie sur le bouton et rien de plus ..un peu comme quand un alternateur de voiture ce colle et ce lance pas .. c'est une pompe electrique sur ce sg2
peut être la bobine ? ..
SI un de vous sais d'ou sa vient .. apres le problème sa va e^tre pour lever la benne ... on l'a vidé a la main .. mais bon peut être avec l'elevateur
bon cet aprem je monte mes buches avec mon sg2 à la maison mais quand j'ai voulu vider ... ben sa fait juste clik à chaque fois que j'appuie sur le bouton et rien de plus ..un peu comme quand un alternateur de voiture ce colle et ce lance pas .. c'est une pompe electrique sur ce sg2
peut être la bobine ? ..
SI un de vous sais d'ou sa vient .. apres le problème sa va e^tre pour lever la benne ... on l'a vidé a la main .. mais bon peut être avec l'elevateur
did- Messages : 23
Re: pompe electrique benne sg2
slt bon alors ??? c est l'ancien modèle avec charbon ? donc charbon hs
grosminet- Messages : 532
j'ai pas encore levé pour voir mais je pense que c'est bien sa les charbons qui sont cuit .. peut être en tapant dessus pour les décoller comme les démarreurs histoire de me dépanner pour le moment ... car pas le temps de m'y atteler vraiment
car pas le temps de m'y atteler vraiment ca prend 10 minutes
allez là ou est le camion 10 mn , démarrer l'élévateur 10 mn, puis lever, caler la benne 10 mn , trouver le moteur de la benne 10 mn trouver la bonne clef 10 mn le démonter 10 mn puis le nettoyer 10 mn trouver qui peut me changer les charbons 10 mn pour allumer l'ordi 10 mn pour trouver 10 mn pour traverser la ville des dizaines de minute pour la réparation 10 mn pour allez le chercher
certes dix minutes mais tu vois bien que au total sa prend plus de 10 mn
il y a aussi mettre un coup de marteau pour démarrer 5 mn
certes dix minutes mais tu vois bien que au total sa prend plus de 10 mn
il y a aussi mettre un coup de marteau pour démarrer 5 mn
trouver le moteur de la benne 10 mn ( 10 secondes )
trouver la bonne clef 10 mn ( c est un tourne vice plat normalement 30 secondes pour enlever la vice et le plat qui fait le tour du groupe
si tu les démonte tu peux les remonter le plus dur c'est de les trouver je sais pas si j'ai pas
trouver la bonne clef 10 mn ( c est un tourne vice plat normalement 30 secondes pour enlever la vice et le plat qui fait le tour du groupe
si tu les démonte tu peux les remonter le plus dur c'est de les trouver je sais pas si j'ai pas
lundi je regarderais sa ! je vais pas à la pêche ce jour là
là ce week faut que je fasse le plateau en chêne du bureau de mon petit fils et sa prend plus de 10 mn
là ce week faut que je fasse le plateau en chêne du bureau de mon petit fils et sa prend plus de 10 mn
par contre lever la benne avec l'élévateur suis pas sur sans débrancher le tuyau hydraulique
sinon la partie hydraulique ne va pas aimer du tout
sebasg3- Messages : 940
c est clair