Faisceaux électrique sg2/sg3
3 participants
Page 1 sur 1
Faisceaux électrique sg2/sg3
Bonjour à tous,
Étant donné que la nouvelle cabine de mon sg2 provient d'un sg3, est ce que quelqu'un aurait une idée des différences de câbles afin que je puisse adptater le faisceau ?!
Merci
Étant donné que la nouvelle cabine de mon sg2 provient d'un sg3, est ce que quelqu'un aurait une idée des différences de câbles afin que je puisse adptater le faisceau ?!
Merci
Era- Messages : 432
Re: Faisceaux électrique sg2/sg3
A mon avis il ne doit pas y avoir de grandes différences.
La seule qui me vienne en tête est au niveau des témoins de freinage qui ne sont probablement pas les mêmes. Tu dois avoir plus de fils au niveau des hydrovacs mais à part ça je pense que tout est identique....
La seule qui me vienne en tête est au niveau des témoins de freinage qui ne sont probablement pas les mêmes. Tu dois avoir plus de fils au niveau des hydrovacs mais à part ça je pense que tout est identique....
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
surtout que tu peux les avoir sur les deux ,utilisé d un coté , inutile de l autre
sebasg3- Messages : 940
Comme sur les R30! Où tu avais les faisceaux pour moteur essence et diesel d'origine.
Pratique, avec ça tu peux changer de châssis selon tes besoins
Pratique, avec ça tu peux changer de châssis selon tes besoins
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin