Montage du prechauffage jk75 sur man 712 (préchauffage 4 bougies)
+7
gamak
df84530
tourniquet
mazzy
tocif
JS
bobos
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montage du prechauffage jk75 sur man 712 (préchauffage 4 bougies)
OK
Merci GAMAK pour tes renseignements
J'ai pensé à ce genre de modif mais je voulais savoir de BOBOS si sa découpe avait permis de garder quand même le siège, car il faut laisser quand même pas mal d'espace avec l'extrémité des bougies, ce qui veut dire que le retrait est important.
Avant d'entamer l'histoire, si BOBOS me dit qu'il a été obligé, après la découpe et l'installation de la boite, de virer le siège, j'abandonne la modif et reviens sur le principe de la thermostart. (ca m'évite de découper et de m'apercevoir après coup que je ne suis pas bon...)
voilà voilà....
A+
Merci GAMAK pour tes renseignements
J'ai pensé à ce genre de modif mais je voulais savoir de BOBOS si sa découpe avait permis de garder quand même le siège, car il faut laisser quand même pas mal d'espace avec l'extrémité des bougies, ce qui veut dire que le retrait est important.
Avant d'entamer l'histoire, si BOBOS me dit qu'il a été obligé, après la découpe et l'installation de la boite, de virer le siège, j'abandonne la modif et reviens sur le principe de la thermostart. (ca m'évite de découper et de m'apercevoir après coup que je ne suis pas bon...)
voilà voilà....
A+
df84530- Messages : 6
En effet ! En plus que ce serait dommage de faire de grosses étincelles sous le capot , il y a des ampères qui passent dans le coin !
Bonjour
Bon comme BOBOS ne s'est pas manifesté, j'ai donc découpé le capot du siège pour laisser suffisamment de dégagement aux bougies. J'ai installé un couvercle fait dans une vieille gamate en alu que j'ai riveté et collé et tout passe pile poil, j'ai donc pu garder le siège central.
Le démarrage est maintenant bon (j'attends de le faire demain matin au froid....) mais cet après midi ça a super bien démarré. Je n'utilise donc plus de startpilote et c'est une bonne chose.
Il ne reste plus que le PB des durites d'air. L'angle de la nouvelle pipe n'étant plus le même il faut que je trouve une durite qui va de la pipe au filtre à air; une durite de type annelé que je peux tordre dans tous les sens.
Si jamais quelqu'un a un tuyau pour trouver ce genre de durite....
Merci A+
Bon comme BOBOS ne s'est pas manifesté, j'ai donc découpé le capot du siège pour laisser suffisamment de dégagement aux bougies. J'ai installé un couvercle fait dans une vieille gamate en alu que j'ai riveté et collé et tout passe pile poil, j'ai donc pu garder le siège central.
Le démarrage est maintenant bon (j'attends de le faire demain matin au froid....) mais cet après midi ça a super bien démarré. Je n'utilise donc plus de startpilote et c'est une bonne chose.
Il ne reste plus que le PB des durites d'air. L'angle de la nouvelle pipe n'étant plus le même il faut que je trouve une durite qui va de la pipe au filtre à air; une durite de type annelé que je peux tordre dans tous les sens.
Merci A+
chez un vendeur de durits ? lol
ou dans une casse
ou dans une casse
hazetek- Messages : 648
Va voir avec eux :
http://www.veber-caoutchouc.com/DURITE-EPDM-ANNELEE-1M-SPECIALE.html
ou chez tout vendeur de matériel pour l'automobile , c'est de la durite annelée et ça se trouve assez facilement ( chez les vendeurs de matériel agricole aussi )
http://www.veber-caoutchouc.com/DURITE-EPDM-ANNELEE-1M-SPECIALE.html
ou chez tout vendeur de matériel pour l'automobile , c'est de la durite annelée et ça se trouve assez facilement ( chez les vendeurs de matériel agricole aussi )
Merci GAMAK pour le lien, je pense que je vais trouver ce que je veux
Par contre j'ai fait 2 revendeurs de pièces auto (style ADPRO) sans résultat..j'ai fait également une casse PL mais je n'ai pas trouvé non plus..
A suivre, je passerai des photos quand j'aurai terminé
Par contre j'ai fait 2 revendeurs de pièces auto (style ADPRO) sans résultat..j'ai fait également une casse PL mais je n'ai pas trouvé non plus..
A suivre, je passerai des photos quand j'aurai terminé
df84530 a écrit:Bonjour
Merci A+
Fait comme moi tu fait tourner l'entrée de ton filtre je crois qu'il faut un quart de tour
bobos- Messages : 112
Sinon, en mode hard discount tu prends du flexible alu de hotte aspirante et deux colliers de serrage du genre http://www.habitat-distribution.fr/vente-materiel-electrique-gaines-souples-aluminium-unelvent-gsa-150-m0-10m-821275.html?BPCID=19&BPPID=BZ28538176, j'ai monté 5 mètres de ça entre le filtre à air et la prise d'air, ça le fait bien jusqu'à présent, à manipluler avec précaution par contre.
Le collier se serre entre deux spires, ce qui laisse un peu de marge dans le choix du diametre. Bon courrage
Le collier se serre entre deux spires, ce qui laisse un peu de marge dans le choix du diametre. Bon courrage
pierrotacot- Messages : 30
Page 2 sur 2 • 1, 2