Dépose PI Roto MAN 712
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Dépose PI Roto MAN 712
bah oui je vais y avoir droit, elle pisse de plus en plus, je suis passé de 10 litres a 15 litres aux 100
on dépose direct le support ??? pas de difficulté particulière ??
je vais essayer de faire un tuto pour le rejointage
Merci
on dépose direct le support ??? pas de difficulté particulière ??
je vais essayer de faire un tuto pour le rejointage
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-gaston-- Messages : 332
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Re: Dépose PI Roto MAN 712
jamais fait. elles sont pas montées comme les bosch ?
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Re: Dépose PI Roto MAN 712
oui tu la sors avec le cache, comme la bosh. bon calage ! (tu vas devoir régler l'avance par contre si tu la changes)
hazetek- Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: Dépose PI Roto MAN 712
bon en fait c'est a peu près bien expliqué sur la RTA, en résumé :
-dépose de la pompe a injection :
tourner le moulin pour mettre la pompe au repère C comme illustré ici ici (aligné avec le bord inférieur du circlip)
il correspond au point d'injection pour le cylindre 1
par la petite fenêtre sous la cloche d'embrayage, voir le calage, on cause de degrés avant le PMH du cylindre 1
je ne savais pas et je n'ai donc pas noté le réglage mais j'ai pris l'info dans la RTA en me référant à la pompe portant la référence la plus proche de celle que je remontais, ça devait être un truc comme 23°
déposer les tubulures, cables, durites puis directement le support de la PI
-repose ;
il est nécessaire d'immobiliser la pompe pour la repose
a défaut d'avoir l'outil spécial (un téton qui se visse dans l'orifice de retour) j'ai utilisé ce qui me passait sous la main, en l'occurrence une douille 1/4 pour bloquer la pompe par la fenêtre qui sert a vérifier le calage; la douille étant prise en sandwich entre l'intérieur de la pompe et le couvercle
ça tourne mais quand même pas au top, il ne tiens pas le ralenti et la pompe que j'ai monté fuit également (j'ai compris pourquoi la pompe que j'ai refaite ne marchait pas)
-dépose de la pompe a injection :
tourner le moulin pour mettre la pompe au repère C comme illustré ici ici (aligné avec le bord inférieur du circlip)
il correspond au point d'injection pour le cylindre 1
par la petite fenêtre sous la cloche d'embrayage, voir le calage, on cause de degrés avant le PMH du cylindre 1
je ne savais pas et je n'ai donc pas noté le réglage mais j'ai pris l'info dans la RTA en me référant à la pompe portant la référence la plus proche de celle que je remontais, ça devait être un truc comme 23°
déposer les tubulures, cables, durites puis directement le support de la PI
-repose ;
il est nécessaire d'immobiliser la pompe pour la repose
a défaut d'avoir l'outil spécial (un téton qui se visse dans l'orifice de retour) j'ai utilisé ce qui me passait sous la main, en l'occurrence une douille 1/4 pour bloquer la pompe par la fenêtre qui sert a vérifier le calage; la douille étant prise en sandwich entre l'intérieur de la pompe et le couvercle
ça tourne mais quand même pas au top, il ne tiens pas le ralenti et la pompe que j'ai monté fuit également (j'ai compris pourquoi la pompe que j'ai refaite ne marchait pas)
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-gaston-- Messages : 332
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