Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bocal à gasoil pour préchauffage SG2

+3
Cornélius
sebasg3
PORA09
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bocal à gasoil pour préchauffage SG2 - Page 2 Empty Re: Bocal à gasoil pour préchauffage SG2

Message par PORA09 Mer 14 Juin 2017, 09:13

Super!!! Merci Toni78 pour la doc;


Maintenant nous y voyons plus clair, le montage sur mon SG2 correspond au premier schéma. Le bocal est alimenté par le retour pompe injection un autre tube (retour gasoil) va vers le réservoir et tout en bas le tube qui alimente la bougie flamstart lors du préchauffage et tout en haut du bocal se trouve le clapet antiretour ou d'ailleurs j'ai la fuite de gasoil lorsque le moteur fonctionne.

Pora09

PORA09

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 72
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Bocal à gasoil pour préchauffage SG2 - Page 2 Empty Re: Bocal à gasoil pour préchauffage SG2

Message par Gaston Mer 08 Aoû 2018, 15:18

bonjour à tous il me semble que ce poste correspond à mon soucis mais je craint de ne pas avoir tout compris à vos commentaires pour résoudre le problème.

Alors Gaston démarre au quart de tour et tourne comme une horloge un pure régal à conduire comme toujours mais voici quelques jours qu’il fuit mais aucun symptôme mise à part les traces de pipi au lit...
Il ne fume pas (sauf blanc au démarrage évidemment)
Il a du jus sous la pédales tout les voyants sont sages.
Par contre comme ici il fuit du boulon avec gille du bocal de préchauffage.
A l’ach Il y avait un semblant de chapeau bricolé avec un tuyau. Mais il a disparu en route...
Est-ce la cause de la fuite ?
Ou bien un soucis avec le bocal lui même qui ne fait plus son boulot d’anti retour ?
Merci d’avance
J’espère avoir posé la question au bon endroit
Et désolée je ne connais pas les mots’ techn donc je comprends pas tout du premier coup.

Gaston

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bocal à gasoil pour préchauffage SG2 - Page 2 Empty Re: Bocal à gasoil pour préchauffage SG2

Message par Gaston Mer 08 Aoû 2018, 15:22

Photo du bocal

https://i.servimg.com/u/f62/16/92/10/88/421a9110.jpg

Gaston

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bocal à gasoil pour préchauffage SG2 - Page 2 Empty Re: Bocal à gasoil pour préchauffage SG2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum