Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein. - Page 2 Empty Re: Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein.

Message par grosminet Lun 07 Oct 2019, 17:55

tu a purgé comment ?? avec ou sans machine ??

grosminet

Messages : 501
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 61
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein. - Page 2 Empty Re: Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein.

Message par ext3 Lun 14 Oct 2019, 19:33

Chez moi le freinage est plus efficace et sans déséquilibre benne chargée. Le compensateur de freinage doit être mal réglé.

Il tire à droite quand je freine à vide, mais je n'ai pas réglé les excentriques faute d'outil : les vis sont bien grippées, j'ai faill casser une clé plate de 10 malgré plusieurs passages au dégrippant ! Je compte me souder une clé solide sur mesure.

Pour le déséquilibre avant, si tu as mis les garnitures en position de léchage, soit il reste un circuit à purger, soit le tambour qui ne freine pas est ovalisé, ou les garnitures grasses. Il reste aussi la possibilité d'un hydrovac HS.

Le niveau de DOT4 ne baisse pas ? Rolling Eyes

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein. - Page 2 Empty Re: Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein.

Message par grosminet Lun 14 Oct 2019, 19:54

ext3 a écrit:Chez moi le freinage est plus efficace et sans déséquilibre benne chargée. Le compensateur de freinage doit être mal réglé.

Il tire à droite quand je freine à vide, mais je n'ai pas réglé les excentriques faute d'outil : les vis sont bien grippées, j'ai faill casser une clé plate de 10 malgré plusieurs passages au dégrippant ! Je compte me souder une clé solide sur mesure.

Pour le déséquilibre avant, si tu as mis les garnitures en position de léchage, soit il reste un circuit à purger, soit le tambour qui ne freine pas est ovalisé, ou les garnitures grasses. Il reste aussi la possibilité d'un hydrovac HS.((Et sitôt la pédale relâchée, tout roule normal...) donc pas hydrovac

Le niveau de DOT4 ne baisse pas ? Rolling Eyes

grosminet

Messages : 501
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 61
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein. - Page 2 Empty Re: Saviem SG3 Benne, DOT refoulé dans bocal si action sur pédale de frein.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum