Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sg2 benne

3 participants

Aller en bas

sg2 benne Empty sg2 benne

Message par GERARD 66 Jeu 08 Avr 2021, 16:03

Bonjour, je m'appelle Gérard. Je suis sur la région de Perpignan -66- je suis l'heureux propriétaire de deux SG2 - un Diésel de 1976 et un essence de 1989 (moteur 817). Les deux véhicules sont à l'arrêt depuis quelques années (respectivement 10 et 3 ans). Ce sont des bennes.
Mon but est de remettre ces SG2 en circulation pour leur offrir une seconde vie. Je me régale tous les premiers dimanche du mois à me balader parmi les anciennes et anciens au "carré d'or" à Perpignan, prés de Carrefour. J'aimerai apporter ma pierre à ce rassemblement d'ancêtres organisé par RVA en exposant mes camions.
Mon problème actuellement est de trouver les documentations techniques qui pourront m'aider dans mes restaurations. Les châssis et les carrosseries sont sains par contre pour ce qui est des moteurs et du reste.... il y a du boulot.
Je compte sur votre forum pour trouver toutes les idées et aides nécessaires pour remettre en route mes merveilles.
à plus tard pour les photos.

GERARD 66

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 63
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

sg2 benne Empty Re: sg2 benne

Message par Iseki Sam 10 Avr 2021, 04:06

Bienvenue Gérard Very Happy

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à poster des photos de tes camions : on adore ça Wink

_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/

Iseki

Messages : 634
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 61

http://r2087.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

sg2 benne Empty Re: sg2 benne

Message par Cornélius Sam 21 Aoû 2021, 20:07

Bienvenue camarade et bon courage pour remettre tes deux en état!

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

sg2 benne Empty Re: sg2 benne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum