Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modification freins SG3

2 participants

Aller en bas

Modification freins SG3 Empty Modification freins SG3

Message par vinc Mar 10 Oct 2023, 20:46

Bonsoir à tous, il me semble que le sujet a déjà été abordé, mais ça risque d'être long de chercher.
Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté et réussi à supprimer les hydrovacs et le maître cylindres d'origine en remplaçant par un Mastervac et maître cylindres d'un autre utilitaire?
Je suis pourtant un fervent défenseur de l'origine (en tout cas pour ces choses là), mais je dois dire que si je peux me débarrasser de ces bêtes à chagrin ce serait avec plaisir.
vinc
vinc

Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : ménéac 56

Revenir en haut Aller en bas

Modification freins SG3 Empty Re: Modification freins SG3

Message par sebasg3 Dim 15 Oct 2023, 16:32

de ces bêtes à chagrin

perso j ai tout refait il y a 7000km et jamais aucun souci , tout fonctionne super bien , meme chargé

et je pense qu il y en a un qui va nous dire pareil et qui en a fait largement plus que nous

apres le souci du mastervac c est la place pour le mettre , et le sg3 est en double circuit séparé ,il va falloir bcp de modif ...
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modification freins SG3 Empty Re: Modification freins SG3

Message par vinc Dim 15 Oct 2023, 19:41

Une fois tout refait on est logiquement tranquille pour un moment oui, mais refaire tout l'hydraulique plus les hydrovacs, c'est un sacré budget! Pour mettre un mastervac, mon idée était de le placer comme sur les SG2. J'ai jeté un œil vite fait sur internet l'autre jour et sur le Renault Maxity, les diamètres de pistons pourraient correspondre.
vinc
vinc

Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : ménéac 56

Revenir en haut Aller en bas

Modification freins SG3 Empty Re: Modification freins SG3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum