coup de gueule tout seul
4 participants
Page 1 sur 1
coup de gueule tout seul
Bon c'est surement pas cool de se connecter pour pousser un coup de gueule solitaire... mais bon voila il faut de tout dans un monde, des gueulards aussi, surtout quand ils peuvent s'exprimer sur une categorie spé d'un forum.
Voila: j'aime pas les "saviem amenagé pour faire sensation auprés des congenere nomades a 10 000 euros" meme si il sont a debattre meme si le camion est tout neuf... tout beau...
Comme les mercos rongés de rouille (pardon pardon... mais quand meme les saviems rouillent moins(sauf les miens)) avec une pluvalue plus que mysterieuse.
Evidemment ça s'applique pas vraiment a ceux qui ont reelement rajouté la pluvalue, refait chassis, des pieces, moteur neuf, camion qui a été refait bichonné par un collectionneur ou autre etc etc mais bon c'est rarement le cas.
Et puis c'est vraiment les message qui me tue, trop de sensationnelle et pas assez de, bah du reste quoi.
Daccord je suis pas obligé ni de lire les annonces , ni de l'acheter.
voila j'ai finis.
Voila: j'aime pas les "saviem amenagé pour faire sensation auprés des congenere nomades a 10 000 euros" meme si il sont a debattre meme si le camion est tout neuf... tout beau...
Comme les mercos rongés de rouille (pardon pardon... mais quand meme les saviems rouillent moins(sauf les miens)) avec une pluvalue plus que mysterieuse.
Evidemment ça s'applique pas vraiment a ceux qui ont reelement rajouté la pluvalue, refait chassis, des pieces, moteur neuf, camion qui a été refait bichonné par un collectionneur ou autre etc etc mais bon c'est rarement le cas.
Et puis c'est vraiment les message qui me tue, trop de sensationnelle et pas assez de, bah du reste quoi.
Daccord je suis pas obligé ni de lire les annonces , ni de l'acheter.
voila j'ai finis.
Tchavo- Messages : 95
Re: coup de gueule tout seul
Salut Tchavo,
faut comprendre le mec qui a mis une fortune dans son camion et qui veut récupérer un peu d'argent, non?
faut comprendre le mec qui a mis une fortune dans son camion et qui veut récupérer un peu d'argent, non?
manu- Messages : 866
Hola manu , pour ceux qui ont mis une fortune / travails j'en ai parlé a la fin du post d'avant
, oui oui, mais là cest rare, je parle plutot de ceux qui mette 2 brique et qui apres en demande 5 / 8 / 10...
apres ceux qui mettent le prix, dans l'amenagement, le temps, les pieces neuves cheres, la carosserie, la rouille ouaip evidement faut recuperer un peu les sous... voir s'en faire.
c'est rarement le cas et avec les mercos et avec les saviems amenagé, pas assez pour faire une plus value de 5000 minimum.
bah tu paye cher le style... si y'en a qui achete ma fois..
bah c'etait un coup de gueulle sur ce type de vente de saviem, y'en a eu et en a beaucoup pour les mercos .. alors il fallait que je pousse une gueullante sur le prix de certains saviem...
histoire de lancer la polemique
"whoooah les saviem sont de retours, ils consomme rien, sont vieux ont bonne gueulle, rouille moins que les merco, ons toutes les pieces dispo... et ce vendent aussi une fortune comme les merco "
et rentrer dans l'aire de "bon je bosse dur pour m'acheter un vieux camion robuste, faudra trouver la bonne occase"
"un merco ?"
" non mon ptit gars... un saviem"
bon on en est pas encore là
allez c'etait pour remplir la page de plainte
, oui oui, mais là cest rare, je parle plutot de ceux qui mette 2 brique et qui apres en demande 5 / 8 / 10...
apres ceux qui mettent le prix, dans l'amenagement, le temps, les pieces neuves cheres, la carosserie, la rouille ouaip evidement faut recuperer un peu les sous... voir s'en faire.
c'est rarement le cas et avec les mercos et avec les saviems amenagé, pas assez pour faire une plus value de 5000 minimum.
bah tu paye cher le style... si y'en a qui achete ma fois..
bah c'etait un coup de gueulle sur ce type de vente de saviem, y'en a eu et en a beaucoup pour les mercos .. alors il fallait que je pousse une gueullante sur le prix de certains saviem...
histoire de lancer la polemique
"whoooah les saviem sont de retours, ils consomme rien, sont vieux ont bonne gueulle, rouille moins que les merco, ons toutes les pieces dispo... et ce vendent aussi une fortune comme les merco "
et rentrer dans l'aire de "bon je bosse dur pour m'acheter un vieux camion robuste, faudra trouver la bonne occase"
"un merco ?"
" non mon ptit gars... un saviem"
bon on en est pas encore là
allez c'etait pour remplir la page de plainte
Tchavo- Messages : 95
Des marchands il y en a pour tous les véhicules... Je possède une R17, certaines personnes bien connues du milieu en découpent des saines et vendent les pièces à prix d'or en marquant que c'est du R12 gordini, les feux arrières pour Alpine... Bref ils saccagent des autos sauvables, pour arnaquer le pinpin de base et ça fait monter la côte.
Malheureusement, hormis les boycotter on ne peut pas faire grand chose.
Malheureusement, hormis les boycotter on ne peut pas faire grand chose.
cyrille89- Messages : 199
ouais j'ai ramené un c25 hier à la ferraille, il y avait une mazda flambante, une punto plus que correcte, et d'autres machins tu te dis vraiment pas que c'est pour la feraille..... c'est triste... société de consomation de masse, prime à la casse, etc....
hazetek- Messages : 648