Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par timbo1989 Dim 01 Fév 2015, 14:50

Bonjour a tous vendredi matin j'ai démarré le camion comme d'habitude sans problème ensuite je me suis garer a cote du bois pour le charger et la au moment de repartir le démarreur ne tourne plus ! j'ai essayé avec des câbles au cas où c'était la batterie mais rien il y a juste un clic quand on tourne le contact et c'est tout.....

Si quelqu'un pourrez savoir ce que c'est parce que lundi matin va être compliquer ;-) Merci à tous

timbo1989

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par esprit retro Dim 01 Fév 2015, 15:01

usure des charbon qui reste bloquer sur leur support essayer en tapant avec un marteau sur le corp du demarreur et reassaye de le demarrer sa peut aider a le remetre en route mais a controler et changer
esprit retro
esprit retro

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par timbo1989 Dim 01 Fév 2015, 15:10

oui j'ai penser a cela ! je vais essayé de faire ça et on verra bien merci esprit retro Very Happy

timbo1989

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par timbo1989 Lun 02 Fév 2015, 07:48

rebonjour, elle a demarrer comme si rien n’était ce matin je pense que sa doit être le Solénoïde quelqu’un aurait la référence ?

timbo1989

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par cyrille89 Lun 02 Fév 2015, 18:34

Démonte le démarreur, vérifie les charbons, nettoie le collecteur... Bref c'est pas grand chose, un bon nettoyage et c'est reparti.

cyrille89

Messages : 199
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par punck23 Jeu 05 Fév 2015, 09:16

salut.avant de demonter le demareur controle les cosse de batterie (serrage,occidation),meme chose pour le coupe circuit (acces par la calandre),et la masse (normalement sur la travers en bas du radiateur)
punck23
punck23

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par timbo1989 Lun 09 Mar 2015, 09:27

merci de vos reponse et desoler pour la reponse tardive :-)

timbo1989

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!! Empty Re: Ne demarre plus d'un seul coup !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum