Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus.

2 participants

Aller en bas

bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus. Empty bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus.

Message par Boursif Dim 31 Mai 2020, 10:40

Bonjour à tous j'ai réussit à remettre mon sg23 benne en route je l avais acheté en panne( mis une pompe de gavage neuve une bonne batterie neuve et purgé le tout et c'est repartit).
Sauf que j ai du gasoil qui ressort par un bouchon grillagé en laiton sur le dessus du bocal flamme-start.
Avez-vous une idée ou en trouver un autre ou une astuce pour éviter la fuite.
Merci à vous bonne journée.

Boursif

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 39
Localisation : Jura 39

Revenir en haut Aller en bas

bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus. Empty Re: bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus.

Message par ext3 Dim 31 Mai 2020, 19:59

Salut,

Qu'appelle-tu pompe de gavage ? Rolling Eyes

Si c'est une pompe électrique, prévue pour alimenter sous pression une rampe d'injection, elle fait monter le niveau indéfiniment. Mettre un bouchon étanche fera seulement monter le bocal en pression, au risque de fuir par ailleurs. Il faudrait prévoir une soupape de décharge, ou un retour de trop-plein en partie haute...

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus. Empty Re: bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus.

Message par Boursif Lun 01 Juin 2020, 13:15

Bonjour j'appel pompe de gavage la pompe mécanique actionné avec le doigt sur l'arbre à came celle qui pompe dans le réservoir et envoi le gasoil dans le filtre jusqu'à la pompe à injection.
J ai encore essayé ce matin le bouchon en laiton avec une grille fuit en permanence moteur tournant sur le dessus du bocal relié à la bougie de chauffe.
Je ne trouve pas de bocal neuf pour le changer alors si quelqu'un aurait ça ce serait top ou une astuce pour éviter la fuite.

Boursif

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 39
Localisation : Jura 39

Revenir en haut Aller en bas

bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus. Empty Re: bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus.

Message par Boursif Mar 02 Juin 2020, 14:51

Bonjour à tous du coup j'ai réglé le problème de fuite en démontant l'écrou en laiton avec filtre grillagé et je l'ai remplacé par un graisseur.
Maintenant j’attends ma nouvelle bougie de préchauffage et voir si le gasoil descend quand même dedans.

Boursif

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 39
Localisation : Jura 39

Revenir en haut Aller en bas

bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus. Empty Re: bocal de préchauffage qui fuit sur le dessus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum