Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus de freins d'un coup

+5
hazetek
JS
punck23
-gaston-
ecilop
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plus de freins d'un coup - Page 3 Empty Re: Plus de freins d'un coup

Message par gamak Mer 17 Aoû 2011, 18:43

Pffffffffffff

c'est le bruit de la soufflette une fois que tu auras tringlé ta canalisation entre bocal et arrivée au MC
Ne te prends pas le chou pour si peu, si tu rayes l'intérieur d'une durite en cuivre , qu'est ce que tu veux qu'il se passe ?

Vérifie surtout l'étanchéité du raccord souple entre durite cuivre et tétine sur le MC , à la limite change celui-ci mais ça m'étonnerait que les guêpes aient colonisé tout le tube , d'un diamètre intérieur de 6 mm je le rappelle

N'hésite pas pour le cuivre , ça ne craint rien ! Ca craint surtout un pliage trop prononcé qui risque de boucher le tube mais c'est tout !

La soufflette finale c'est du bocal vers le MC , histoire ce ne pas balancer du lockheed partout , ça attaque la peinture !

Bonne route !
gamak
gamak

Messages : 231
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : entre Metz et Nancy

http://www.fchrome.eu

Revenir en haut Aller en bas

Plus de freins d'un coup - Page 3 Empty Re: Plus de freins d'un coup

Message par hazetek Mar 06 Sep 2011, 08:15

pas de soucis à se faire gaston ça fait des nids de 3 cm les guêpes maçonnes et ça s'enlève plutôt bien, elles avaient colonisé un ampli a moi un coup et une fois nettoyé ça refonctionnait niquel.
hazetek
hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum