Chauffe moteur 817
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Re: Chauffe moteur 817
Mon véhicule est en 24v. Mais je vais exploiter du 12v juste pour la bobine et l’allumage electronique.
Era- Messages : 432
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Re: Chauffe moteur 817
Je viens de regarder, il y a des vdo 80 mm gradues jusqu'à 7000 tours, mais ils coûtent une blinde....
jg36- Messages : 1223
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Re: Chauffe moteur 817
Ah oui donc il te faut un 24 quand même.
jg36- Messages : 1223
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Re: Chauffe moteur 817
Mouai. Je vais pas faire un crédit pour un compte tour
Petite adaptation en perpective donc
Petite adaptation en perpective donc
Era- Messages : 432
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Re: Chauffe moteur 817
Ils nous coûtent cher nos camions simples et robustes !!
jg36- Messages : 1223
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Re: Chauffe moteur 817
Oh que oui
Era- Messages : 432
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Re: Chauffe moteur 817
Le 85 mm a 70 € sur classique auto.elec moyennant ajustement parait un bon compromis.
jg36- Messages : 1223
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Re: Chauffe moteur 817
Bonsoir,
Sinon je viens de voir ça s'en surfant un peu :
https://www.amazon.com/Apexmeter-Vintage-Electronic-Tachometer-Ignition/dp/B0198FFTWG
Sinon je viens de voir ça s'en surfant un peu :
https://www.amazon.com/Apexmeter-Vintage-Electronic-Tachometer-Ignition/dp/B0198FFTWG
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Ça fait un chouette tableau de bord, et en plus tu as la pression d'huile avec le grand modèle !
jg36- Messages : 1223
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Re: Chauffe moteur 817
Bonsoir, malheureusement je ne peux pas t'aider, j'ai un simple circuit sans mastervac, iseki ????
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Ben non : pas de pièces d'avance
_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/
Re: Chauffe moteur 817
Zut , et sinon si quelqu’un peut ne serait ce que me dire comment ils sont assemblés.
Era- Messages : 432
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Re: Chauffe moteur 817
Bonjour , j'ai vu le clapet neuf sur lbc a 20 ou 25 euros "clapet hydrovac".
Il y avait une sorte de pâte seche sur les filets de mon clapet au démontage , remonté propre au téflon , testé c'est étanche.
Il y avait une sorte de pâte seche sur les filets de mon clapet au démontage , remonté propre au téflon , testé c'est étanche.
Tp347- Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018
Re: Chauffe moteur 817
Bonjour,
Merci pour l’info mais il ne s’agit pas d’éléments de l´hydrovac mais du filtre et du clapet dans le compartiment moteur sur la tuyauterie qui alimente la réserve de vide
Merci pour l’info mais il ne s’agit pas d’éléments de l´hydrovac mais du filtre et du clapet dans le compartiment moteur sur la tuyauterie qui alimente la réserve de vide
Era- Messages : 432
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
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Re: Chauffe moteur 817
Sur mon tp3 le clapet (sur le circuit de dépression oui) est logé dans la partie cylindrique avec 6 pans a une extrémité, identique a ta photo , et identique a la photo de l' annonce . par contre le titre est "clapet/filtre" , me suis trompé , mais le terme hydrovac apparaît dans l' annonce
Tp347- Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018
Re: Chauffe moteur 817
Bonsoir tout le monde,
Je vais essayer d’être claire sur ma question :
En voulant trouver le pmh de mon moteur saviem 817 afin de positionner le pignon d’allumage, j’ai entendu un bruit de circulation d’air au niveau des conduits de tiges de culbuteurs lorsque je tournait le moteur à la main. Est-ce normal ?
Je vais essayer d’être claire sur ma question :
En voulant trouver le pmh de mon moteur saviem 817 afin de positionner le pignon d’allumage, j’ai entendu un bruit de circulation d’air au niveau des conduits de tiges de culbuteurs lorsque je tournait le moteur à la main. Est-ce normal ?
Era- Messages : 432
Date d'inscription : 28/01/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Pas d'idée la dessus, je n'en connais pas assez désolé.
Dernière édition par jg36 le Sam 15 Déc 2018, 21:19, édité 1 fois
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Autre chose aussi :
Pour installer ce fameux pignon d’allumage, il est indiqué de le positionner à 30° par rapport à l’axe du moteur. J’ai sois 20° environ ou 50° environ !!!
Que faire ? L’affinage du réglage se fait avec l’allumeur ?
Pour installer ce fameux pignon d’allumage, il est indiqué de le positionner à 30° par rapport à l’axe du moteur. J’ai sois 20° environ ou 50° environ !!!
Que faire ? L’affinage du réglage se fait avec l’allumeur ?
Era- Messages : 432
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
Localisation : Melun
Re: Chauffe moteur 817
Le carter inférieur est mis en pression et dépression permanente quand le moteur tourne. Le volume d'air sous les pistons varie, il n'est jamais parfaitement équilibré.Era a écrit:En voulant trouver le pmh de mon moteur saviem 817 afin de positionner le pignon d’allumage, j’ai entendu un bruit de circulation d’air au niveau des conduits de tiges de culbuteurs lorsque je tournait le moteur à la main. Est-ce normal ?
ext3- Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
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Localisation : 17
Re: Chauffe moteur 817
ext3 a écrit:Le carter inférieur est mis en pression et dépression permanente quand le moteur tourne. Le volume d'air sous les pistons varie, il n'est jamais parfaitement équilibré.Era a écrit:En voulant trouver le pmh de mon moteur saviem 817 afin de positionner le pignon d’allumage, j’ai entendu un bruit de circulation d’air au niveau des conduits de tiges de culbuteurs lorsque je tournait le moteur à la main. Est-ce normal ?
J’y pensais aussi à cette réponse
Era- Messages : 432
Date d'inscription : 28/01/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Merci, on aura donc appris encore quelque chose grâce a vous ce soir !
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Bonjour Era, alors, ce remontage ?
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
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Re: Chauffe moteur 817
Coucou jg36.
Pour le moment rien de neuf. Fin d’année difficile sur un plan personnel et nouvelles perspectives professionnelles.
Avec peu de temps libre les week end je n’ai rien fait.
Mais je suis en train de me réorganiser car j’ai envie que mon pépère roule
Pour le moment rien de neuf. Fin d’année difficile sur un plan personnel et nouvelles perspectives professionnelles.
Avec peu de temps libre les week end je n’ai rien fait.
Mais je suis en train de me réorganiser car j’ai envie que mon pépère roule
Era- Messages : 432
Date d'inscription : 28/01/2017
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Localisation : Melun
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